“Gîte confortable, accueil chaleureux, cuisine excellente”
5 sur 5 bulles Avis sur Gîte des Rimets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rencurel.
Gîte des Rimets
ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy, France
“Gîte confortable, accueil chaleureux, cuisine excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

D'abord accueillis par Donald et Dingo, c'est finalement Pierre qui s'est occupé de nous lors de notre nuit au gîte des Rimets. Parfaitement situé sur le tour des Coulmes, ce gîte nous a apporté tout le confort dont nous avions besoin après une journée de marche. Pierre s'est montré très accueillant et sympathique, et nous a offert de bons conseils pour notre randonnée du lendemain. Après une Mandrin bien fraîche, nous nous sommes rassasiés d'un excellent et copieux repas qu'il a cuisiné de A à Z. Randonneurs, vététistes, cavaliers, flâneurs ... vous pouvez réserver dans ce gîte sans hésitation, avec l'assurance de passer un séjour des plus agréables !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Entremont-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

On se doutait que l'automne donnerait de belles couleurs aux forêts des Coulmes mais la randonnée conseillée par Pierre, le nouveau gérant des lieux, nous a plus que séduit!! C'était vraiment l'été indien!! Nous ne connaissions pas cette partie du Vercors à l'écart des sites plus "touristiques" et j'ai presque hésité avant de donner mon avis car on aimerait garder ce coin secret pour nous. Heureusement les sentiers sont nombreux et les espaces assez grand pour accueillir tous les amoureux de Nature.Je pense d'ailleurs que les sentiers doivent être aussi bien sympas à VTT, à Cheval ou en ski de fond l'hiver! Le gîte est bien agréable et confortable et Pierre sait aussi bien vous conseiller sur les activités que cuisiner les produits locaux pour des bon petits repas au coin du feu!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre J, Propriétaire de Gîte des Rimets, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre avis Chalos.
Après les belles couleurs automnales, il faut venir découvrir les Coulmes sous la neige qui est annoncée !
Le gîte a pris un "coup de jeune" avec une nouvelle décoration beaucoup plus chaleureuse.
Au plaisir de vous revoir au gîte des Rimets.
Pierre
Voir également ces hébergements à Rencurel ou ses environs
Hotel du Musee de l'Eau
N° 2 sur 2 à Pont en Royans
Coeur des Montagnes
Coeur des Montagnes
N° 1 sur 3 à Rencurel

Vous connaissez Gîte des Rimets ?

Informations supplémentaires concernant Gîte des Rimets

Établissement : Gîte des Rimets
Adresse: Les Rimets | 752 route des Rimets, 38680 Rencurel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Rencurel
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Rencurel
Vercors, massif des Coulmes. Gîte de 19 places à Rencurel classé Meublé de Toursime 3*.Hébergement en chambres avec salle d'eau ou en dortoir.Accueil en demi-pension, bed & breakfast.Dans le parc régional naturel du Vercors, le gîte des Rimets vous propose un hébergement confortable : 4 chambres de 2 à 4 personnes avec douche + lavabo, et une chambre/dortoir de 6 personnes. ... plus   moins
Gîte Des Rimets Rencurel, Isère