“Belle vue,confort et bonne ambiance !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Coeur des Montagnes

et 1 autre site !
Coeur des Montagnes
“Belle vue,confort et bonne ambiance !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel bien accueillant ! Les chambres sont super (Belles et neuves) avec un balcon vue sur la montagne enneigée . La nourriture est bonne !
Et le bain norvégien permet de passer un bon moment ( conseil : le faire de nuit ) !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

tullins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

merci à l'équipe pour ce lieu magnifique, accueil chaleureux, refuge super sympa,
pizzas délicieuses. Nous avons passé deux jours à la neige pour faire de la luge avec les enfants, conditions idéales.
Les chambres du refuge sont propres, confortables, les sanitaires sont d'époque. La salle du restaurant est lumineuse, le salon et les jeux de société sont très agréable en soirée. Nous vous recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une réservation faite au dernier moment déclenchée par les quelques avis très positifs lus ci-dessous et nous confirmons tout !
A l'extérieur, paysage superbe (surtout sous la neige), belle piste de luge à coté et calme absolu
A l'intérieur, un accueil chaleureux, des dortoirs "modernes" et une grande convivialité avec la salle manger immense qui ouvre sur le salon, la cheminée et l'espace jeux pour petits et grands.
Notre fils de 3ans1/2 veut déjà y retourner ! Nous aussi !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Éloigné des grandes stations de ski, Au coeur des montagnes possède des trésors plus grands ¦ des chambres rénovées, propres, face à la montagne, à des prix très corrects, un restaurant avec ses grandes baies vitrées, une restauration abordable mais de bon goût ( mayonnaise maison, soupe maison...), des patrons serviables et sympathiques, un coin cheminée pour prendre l'apéro, un bel espace jeu pour les enfants... et tout pour se faire plaisir à la montagne... du ski de fond, de la raquette, et du ski alpin ( pistes limitées, mais suffisantes pour des skieurs moyens, en alternant avec d'autres activités).... Espérons juste que toutes ces bonnes critiques ne changent pas le lieu...
J'ai coché centre de fitness et piscine car je n'arrive pas à les enlever... par contre pour les amateurs, l'hôtel propose avec un supplément, un bain norvégien face aux montagnes....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

"Coeur des Montagnes" est une auberge familiale très agréable avec une vue magnifique sur le massif du Vercors.
Le lieu est prisé des sportifs du fait d'un accès très facile aux pistes et chemins (Trail, VTT, ski de fond etc.).
Été comme hiver, des compétitions de Trail ou de triathlon rythment la vie des Coulmes et une ambiance sportive et festive y règne!
J'ai eu l'occasion de tester les dortoirs qui sont très fonctionnels et tous neufs. Les chambres sont également toutes récentes et aménagée avec soin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

un séjour agréable et pratique avec nos enfants : les pistes de piste sont juste devant l'hotel, il y a des jeux à disposition pour les enfants. 1ere expérience pour nous du bain norvégien. J'ai beaucoup aimé le salon avec cheminée et les grandes baies vitrées sur la montagne. Très bon accueil. Les pizzas au feu de bois et la possibilité de faire jouer nos enfants qui ont du mal à rester plus de 5 minutes à table, c'était bienvenue ! (nous avions renoncé aux restaurants depuis quelques années) On y retournera...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui communiquent pour les familles avec une jolie vue sur la montagne. Tout est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

un cadre majestueux,propice au ressourcement. Amateurs de randonnees ou vtt et amoureux de nature et de calme seront combles.Hotel entierement refait a neuf. Nourriture simple et delicieuse.Hotes charmants.A retenir.

Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Rencurel ou ses environs
Hôtel & Spa les Clarines
N° 2 sur 2 à Lans-en-Vercors
Logis Auberge des Montauds
Logis Auberge des Montauds
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Coeur des Montagnes ?

Informations supplémentaires concernant Coeur des Montagnes

Établissement : Coeur des Montagnes
Adresse: 5000 route du Col de Romeyère, 38680 Rencurel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Rencurel
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Rencurel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Coeur des Montagnes 2*
Au pied des pistes de ski et de la forêt du Vercors, l’hôtel et refuge Cœur des Montagnes vous fait vivre été comme hiver des vacances inoubliables : zen, cosy, natures ou sportives ! Ski de piste, ski de fond, randonnée, canyoning, escalade, curiosités touristiques... découvrez un grand choix d’activités sur place et à proximité. Des chambres et dortoirs tout confort, une salle à manger lumineuse, un bain norvégien unique, un espace jeux pour les petits, un authentique pizzaïolo italien... Cœur des Montagnes, c’est une parenthèse de détente et de bien-être, à savourer en famille ou entre amis ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coeur Des Montagnes Rencurel, Isère