Coeur des Montagnes
Ferme du Bois Barbu(Villard-de-Lans)
93 $US
  • Parking gratuit
Les 4 Montagnes(Villard-de-Lans)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Restaurant
La Roseraie(Villard-de-Lans)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Tout y était parfait, de la literie au petit déjeuner et au diner. Nous avons essayé le bain norvégien au couché du soleil c'était TOP! A refaire l'hiver prochain! Merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur disponibilité!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé 6 jours merveilleux dans cet hôtel niché en pleine nature, où la qualité de l'accueil est vraiment exceptionnelle. Les chambres sont neuves, d'une propreté irréprochable, décorées avec goût et la literie est très confortable. Le restaurant est vraiment excellent, et propose une cuisine saine et variée, à des prix inégalables. Cet endroit nous a enchantés à tous points de vue, nous le recommandons vivement à toutes celles et ceux qui aiment la nature, l'authenticité et la convivialité.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Coeur, qui était très sympa, face à la montagne, mais pour avoir aperçu certaines autres, je pense qu'elles sont toutes bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est coupé de la civilisation. Nous avons été super bien reçu par la maîtresse de maison avec une amie. Les chambres sont confortables. Nous avons adoré notre séjour dans cet endroit.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Nous avons passé une excellent déjeuner en famille au pied des pistes avec un service très agréable, une tartiflette au bleu délicieuse et des desserts maison fraîchement préparés. A ne pas laisser passer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

Hôtel placé au pied des pistes pour le ski de piste, la randonnée en raquettes et le ski de randonnée nordique.
Les chambres (dortoirs) sont fonctionnelles et offrent une belle vue. Toutes ne sont pas disponibles : un étage est en travaux.
Un espace salon est présent avec des livres, des jouets et de nombreux jeux de sociétés pour se détendre entre amis ou en famille.
Le restaurant possède un bon rapport qualité prix.
Une pièce est prévue pour les affaires de ski.
Le bain nordique offre un joli plus.
En conclusion, un hotel parfait pour passer un séjour neige en famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis