“ce restaurant a changer de propriétaire”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant de L'Aeroclub
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Chaux
Avis publié: 14 décembre 2013

je suis client de ce restaurant depuis sa réouverture au moi de juin 2013 car il y a de nouveaux exploitant est je tient a dire qu' il était tant maintenant on mange une nourriture fraiche est délicieuse avec leur friture de carpe a volonté qui est trop bonne je vous conseille de faire un détoure sa change de l ancien restaurateur n était pas a la hauteur maintenand quand on n'y est on n a plus envie d'y partir je vous conseille d 'aller manger las-bas surtout la friture de carpe est y a du chauffage fini les gans a table de plus une rampe handicapé a été installer est des toilette super propre enfin on peut poser son petit derrière sans se boucher le nez

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant de L'Aeroclub
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2013

ce petit restaurant bien sympatique ,cuisine correct il ne faut pas s'attendre a de la cuisine 5 etoile . avec un decor de la nature et le dimanche midi avec les avions qui vole c'est manifique

Avis publié: 11 septembre 2011

Un débutant en cuisine serait au même niveau.
Le poisson pas cuit, la viande indigeste, la présentation à revoir et les commandes du menu ne sont pas celles qui arrivent dans l'assiette.
Par contre le prix est celui d'un bon restaurant, donc cela ne colle pas.
Je déconseille donc ce restaurant pour une bonne cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de L'Aeroclub ont aussi consulté

Rougegoutte, Territoire de Belfort
Giromagny, Territoire de Belfort

Giromagny, Territoire de Belfort
Sermamagny, Territoire de Belfort

Vous connaissez Restaurant de L'Aeroclub ?