“du grand n 'importe quoi”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant de L'Aeroclub
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chaux
Options : Dîner
Options : Dîner
Audincourt, France
“du grand n 'importe quoi”
Avis écrit le 18 avril 2014

sortie entre amis avec des enfants..Plat fritures frites bol de salade verte tout dans la même assiette.Il faut manger vite sinon c'est froid .Friture grillée dessus ,grasse pas cuite dedans ,tu croques et tu sent l'huile dans la bouche,frites soit disantes faite maison archie cuite brulées.Jamais mangé une horreur pareil.Du coup personne na demandé du rab c'est sur personne na finit son assiette.Conclusion: a eviter

• Visité en avril 2014

Belfort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle Ambiance , salle refaite”
Avis écrit le 12 avril 2014

Petite halte au terrain de chaux (lfgg) repas le midi, menu du jour pour 15 € .
Rien, à dire, bien présenté, bonne qualité, frite maison, produit frais, juste un petit peu d'attente, mais nous ne sommes pas pressé !!!

On va y retourner plus souvent!

Patron sympa

• Visité en mars 2014
Belfort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ce restaurant a changer de propriétaire”
Avis écrit le 14 décembre 2013

je suis client de ce restaurant depuis sa réouverture au moi de juin 2013 car il y a de nouveaux exploitant est je tient a dire qu' il était tant maintenant on mange une nourriture fraiche est délicieuse avec leur friture de carpe a volonté qui est trop bonne je vous conseille de faire un détoure sa change de l ancien restaurateur n était pas a la hauteur maintenand quand on n'y est on n a plus envie d'y partir je vous conseille d 'aller manger las-bas surtout la friture de carpe est y a du chauffage fini les gans a table de plus une rampe handicapé a été installer est des toilette super propre enfin on peut poser son petit derrière sans se boucher le nez

• Visité en décembre 2013
“petit restaurant sympatique”
Avis écrit le 13 janvier 2013

ce petit restaurant bien sympatique ,cuisine correct il ne faut pas s'attendre a de la cuisine 5 etoile . avec un decor de la nature et le dimanche midi avec les avions qui vole c'est manifique

• Visité en juillet 2012
territoire de Belfort
“cuisine en apprentisage +++”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Un débutant en cuisine serait au même niveau.
Le poisson pas cuit, la viande indigeste, la présentation à revoir et les commandes du menu ne sont pas celles qui arrivent dans l'assiette.
Par contre le prix est celui d'un bon restaurant, donc cela ne colle pas.
Je déconseille donc ce restaurant pour une bonne cuisine.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de L'Aeroclub ont aussi consulté

Évette-Salbert, Territoire de Belfort

Valdoie, Territoire de Belfort

Giromagny, Territoire de Belfort

Vous connaissez Restaurant de L'Aeroclub ?