“tres bien et tres bon”

Options : Réservations
Conflans-Sainte-Honorine, France
“tres bien et tres bon”
Avis écrit le 23 avril 2012

nous sommes allés dans ce restaurant car nous voulions un restaurant qui fesait de la cuisine gastronomie française et nous avons eu ce que nous cherchions; tres rafiné, les mets étaient excellents; il y a juste la déco : un peu froide, manque peut etre des bougies pour le soir et lumière plus tamisée;
je vous conseille ce restaurant, cuisine et deco des assiettes comme chez un grand chef;

• Visité en avril 2012

“Excellent rapprt qualité prix”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous y sommes allés deux fois en famille et chaque fois cela a été un festival de saveur, d'originalité, et d'attention. Le service est parfait. Les poissons sont particulièrement savoureux.Un lieu qui est rare de nos jours. Grande terrasse ensoleillé avec vue sur le jardin paysagé. La petite salle avec la cheminée est bruillante et moins agréable que la grande

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Courtil de la Lucerne ont aussi consulté

Saint-Jean-le-Thomas, Manche

Dragey-Ronthon, Manche

Vous connaissez Le Courtil de la Lucerne ?