“à recommander”

Le Courtil de la Lucerne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 septembre 2013

pour notre repas annuel nous nous sommes décidés pour le courtil 1heure de route mais bon le menu nous plaisait.
A notre arrivée bon accueil dans cette ancienne demeure. La salle contemporaine au ton pastel est agréable et pas trop bruyante.
Les menus ne donnent pas un choix énorme mais c est le prix à payer quand on ne veut pas de surgelé!
Le foie gras très bon et l assiette gambas très intéressante et copieuse le tournedos de veau était super (cuisson au top) avec ses petits légumes
Pour le fromage vous avez le choix entre pané(pas trop aimé) et traditionnel (3 normands)avec sa salade
Les desserts sont bons et légers pour ceux que nous avons pris
Le pain est excellent!
La carte des vins mériterait un peu plus de choix et d attention
en conclusion allez y!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Courtil de la Lucerne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2013

Joli établissement , décoration en accort avec la demeure.
La cuisine est d'une très grande qualité (produits de saison et bien cuisinés). Accueil charmant, service irréprochable (nous avons été servis par la patronne très souriante et attentionnée).
De plus, un bon rapport qualité-prix.
Nous comptons y retourner dès notre passage en Normandie !

Avis publié: 8 octobre 2012

Très belle demeure,nous avons dejeunés dans la salle avec la cheminée agréable, service efficace et courtois,bonne cuisine classique mais pas gastro.

Avis publié: 23 avril 2012

nous sommes allés dans ce restaurant car nous voulions un restaurant qui fesait de la cuisine gastronomie française et nous avons eu ce que nous cherchions; tres rafiné, les mets étaient excellents; il y a juste la déco : un peu froide, manque peut etre des bougies pour le soir et lumière plus tamisée;
je vous conseille ce restaurant, cuisine et deco des assiettes comme chez un grand chef;

Avis publié: 11 septembre 2011

Nous y sommes allés deux fois en famille et chaque fois cela a été un festival de saveur, d'originalité, et d'attention. Le service est parfait. Les poissons sont particulièrement savoureux.Un lieu qui est rare de nos jours. Grande terrasse ensoleillé avec vue sur le jardin paysagé. La petite salle avec la cheminée est bruillante et moins agréable que la grande

Les voyageurs ayant consulté Le Courtil de la Lucerne ont aussi consulté

Saint-Jean-le-Thomas, Manche
Champeaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Courtil de la Lucerne ?