“Rien a dire, excellent”

Hotel Le Prieure des Gourmands
N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnoeuvre
“Rien a dire, excellent”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Tout simplement excellent. Frais, cuit à la perfection. Bravo au chef pour son professionnalisme et son amour du métier. Menu prieuré des gourmands excellent rapport qualité prix. On reviendra, à très bientôt

• Séjour du septembre 2013

france
Avis écrit le 9 juillet 2013

cet Hôtel est juste superbe,un havre de paix et de sérénité,un réel plaisir d"y avoir passé une soirée,accueil très sympa,on m'a emmené jusqu"à ma chambre,pour me montrer,très belle vue,peu de monde,chambre,et restaurant extra.
La chambre est grande est très bien faite,la sdb aussi très réussie et vraiment bien entretenue,malgré les cloches de l'église,j'y ai superbement bien dormie!literie top,déco moderne,fonctionnelle,wifi impec,même au resto.
et le restaurant,je tire ma révérence,mise en bouche,service irréprochable,plats et cuisine fine,excellent vraiment!!!
je recommande vraiment cet endroit!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ancenis
Avis écrit le 17 avril 2013

nous n'avons dormi à l'hôtel mais le restaurant est très bien, bonne cuisine et accueil très sympathique.
présentation très réussie et produits frais.
le cadre doit être encore plus agréable l'été avec la vue sur le ruisseau en contrebas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil cadre et restauration impeccable, je recommande un arrêt. Le service est super, très accueillant et le calme au rendez-vous.
Pas de problème de stationnement :) et les cloches de l'église ne m'ont même pas réveillé!

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Un hôtel trouve dans le guide des logis une superbe rénovation avec une décoration raffiné. une table de très grande qualité les saveurs la présentation des assiettes la variété des plats.
Très bon service un accueil parfait.
Bravo

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Tout d'abord, avant de commencer à me lire, je tiens à vous préciser que je suis un vrai client sans aucun lien avec les propriétaires!!! Vous allez comprendre !!!!

Hôtel dans un prieuré fraîchement restauré. Tout à été fait avec beaucoup de goût. Chambres spacieuses, lumineuses, très propres, très bien décorées, literie super, la vue sur une petite rivière. = hôtel génial!!

Le service: en un mot, chaleureux, sympathique, juste ce qu'il faut pour se sentir à l'aise et à la fois se savoir dans un lieu exceptionnel. Pour faire qu'un mot = parfait!!

Le restaurant, ah, le restaurant, un régal du début à la fin, un service de qualité, une cuisine créative, gourmande et des assiettes Belles!!
En un mot= parfait!! Joubliais, Ray Charles en musique de fond!!!!:-)

Vous l'aurez compris, la notation aurait été jusqu'à 10 j'aurai mis 20!!!

Très sincèrement : la perfection!!

Un seul regret: être venu tout seul (nuit pour le boulot). Une seule envie: revenir avec ma chérie!!!!

Si vous passez dans le coin ou même un peu plus loin, faites le détour, vous ne serez pas Dutout déçu!!!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 10 août 2012

Joli restaurant d'hôtel situé au centre d'une petite bourgade paisible, l'accueil est des plus courtois, la grande salle bien restaurée est tout aussi accueillante dans ses tons gris- blanc.

Nous avons opté pour le menu des grands gourmands : entrée/poisson/viande et dessert à 37 € : succession d'assiettes aux quantité justes, à la présentation impeccable et aux saveurs présentes.
Le service est efficace et professionnel.

La carte des vins est abordable et éclectique (on notera toutefois le manque de seau a glace pour le vin blanc)

2ème passage dans ce restaurant à un an d'intervalle et même sentiment de satisfaction générale que la fois précédente. Une différence notoire toutefois à signaler : le restaurant affichait complet en ce samedi soir ! Un succès mérité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonnoeuvre ou ses environs
Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 à Challain-la-Potherie
Ibis Budget Ancenis
Ibis Budget Ancenis
N° 1 sur 1 à Mésanger

Vous connaissez Hotel Le Prieure des Gourmands ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Prieure des Gourmands

Établissement : Hotel Le Prieure des Gourmands
Adresse: Rue du Prieure, 44540 Bonnoeuvre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bonnoeuvre
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnoeuvre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Prieure des Gourmands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Prieure des Gourmands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.