“Très bonne table”

Hotel Le Prieure des Gourmands
N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnoeuvre
Avis publié : 15 septembre 2013

Superbe table découvert lors d'un week-end avec des amis table accueil service parfait
Chambre magnifique très surprenant pour un hôtel dans une si petite commune un magnifique Logis bravo pour la Deco et la qualité des chambres et des produits au restaurant

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Tout simplement excellent. Frais, cuit à la perfection. Bravo au chef pour son professionnalisme et son amour du métier. Menu prieuré des gourmands excellent rapport qualité prix. On reviendra, à très bientôt

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 juillet 2013

cet Hôtel est juste superbe,un havre de paix et de sérénité,un réel plaisir d"y avoir passé une soirée,accueil très sympa,on m'a emmené jusqu"à ma chambre,pour me montrer,très belle vue,peu de monde,chambre,et restaurant extra.
La chambre est grande est très bien faite,la sdb aussi très réussie et vraiment bien entretenue,malgré les cloches de l'église,j'y ai superbement bien dormie!literie top,déco moderne,fonctionnelle,wifi impec,même au resto.
et le restaurant,je tire ma révérence,mise en bouche,service irréprochable,plats et cuisine fine,excellent vraiment!!!
je recommande vraiment cet endroit!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2013

nous n'avons dormi à l'hôtel mais le restaurant est très bien, bonne cuisine et accueil très sympathique.
présentation très réussie et produits frais.
le cadre doit être encore plus agréable l'été avec la vue sur le ruisseau en contrebas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Accueil cadre et restauration impeccable, je recommande un arrêt. Le service est super, très accueillant et le calme au rendez-vous.
Pas de problème de stationnement :) et les cloches de l'église ne m'ont même pas réveillé!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 2 décembre 2012 par mobile

Un hôtel trouve dans le guide des logis une superbe rénovation avec une décoration raffiné. une table de très grande qualité les saveurs la présentation des assiettes la variété des plats.
Très bon service un accueil parfait.
Bravo

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Tout d'abord, avant de commencer à me lire, je tiens à vous préciser que je suis un vrai client sans aucun lien avec les propriétaires!!! Vous allez comprendre !!!!

Hôtel dans un prieuré fraîchement restauré. Tout à été fait avec beaucoup de goût. Chambres spacieuses, lumineuses, très propres, très bien décorées, literie super, la vue sur une petite rivière. = hôtel génial!!

Le service: en un mot, chaleureux, sympathique, juste ce qu'il faut pour se sentir à l'aise et à la fois se savoir dans un lieu exceptionnel. Pour faire qu'un mot = parfait!!

Le restaurant, ah, le restaurant, un régal du début à la fin, un service de qualité, une cuisine créative, gourmande et des assiettes Belles!!
En un mot= parfait!! Joubliais, Ray Charles en musique de fond!!!!:-)

Vous l'aurez compris, la notation aurait été jusqu'à 10 j'aurai mis 20!!!

Très sincèrement : la perfection!!

Un seul regret: être venu tout seul (nuit pour le boulot). Une seule envie: revenir avec ma chérie!!!!

Si vous passez dans le coin ou même un peu plus loin, faites le détour, vous ne serez pas Dutout déçu!!!

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Bonnoeuvre ou ses environs
Le Manoir de La Jahotière
N° 1 sur 3 à Ancenis
Logis de la Loire
Logis de la Loire
N° 2 sur 3 à Ancenis

Vous connaissez Hotel Le Prieure des Gourmands ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Prieure des Gourmands

Adresse: Rue du Prieure, 44540 Bonnoeuvre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bonnoeuvre
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnoeuvre
Catégorie de prix : 92€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Prieure des Gourmands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Prieure des Gourmands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.