“Excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnoeuvre
Nantes
“Excellent”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Très jolie bâtisse donnant sur la rivière dans un village.
Nous avons choisi un menu à 35 euros et un menu à 41 euros:
- rillettes de crabe à l'encre de seiche, foie gras de canard, soupière buttée de homard et St Jacques, tarte fine aux pommes.
- rillettes de crabe à l'encre de seiche, serrano rôti aux escargots, lotte rôtie au lard, rognon de veau au porto, crème brûlée à la confiture de lait.
Le verre de Coteau du Layon (délicieux) est à 5 euros, la bouteille d'eau à 5,50 euros.
Les plats sont raffinés, la cuisine fine et délicieuse, servie dans une jolie vaisselle blanche.
La grande salle dans les tons gris et blanc est magnifique avec de longues poutres grisées au plafond.
Le service est parfait: attentionné et aimable.
L'endroit mérite le déplacement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 septembre 2013

Superbe table découvert lors d'un week-end avec des amis table accueil service parfait
Chambre magnifique très surprenant pour un hôtel dans une si petite commune un magnifique Logis bravo pour la Deco et la qualité des chambres et des produits au restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Tout simplement excellent. Frais, cuit à la perfection. Bravo au chef pour son professionnalisme et son amour du métier. Menu prieuré des gourmands excellent rapport qualité prix. On reviendra, à très bientôt

• Séjour du septembre 2013
france
Avis écrit le 9 juillet 2013

cet Hôtel est juste superbe,un havre de paix et de sérénité,un réel plaisir d"y avoir passé une soirée,accueil très sympa,on m'a emmené jusqu"à ma chambre,pour me montrer,très belle vue,peu de monde,chambre,et restaurant extra.
La chambre est grande est très bien faite,la sdb aussi très réussie et vraiment bien entretenue,malgré les cloches de l'église,j'y ai superbement bien dormie!literie top,déco moderne,fonctionnelle,wifi impec,même au resto.
et le restaurant,je tire ma révérence,mise en bouche,service irréprochable,plats et cuisine fine,excellent vraiment!!!
je recommande vraiment cet endroit!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ancenis
Avis écrit le 17 avril 2013

nous n'avons dormi à l'hôtel mais le restaurant est très bien, bonne cuisine et accueil très sympathique.
présentation très réussie et produits frais.
le cadre doit être encore plus agréable l'été avec la vue sur le ruisseau en contrebas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil cadre et restauration impeccable, je recommande un arrêt. Le service est super, très accueillant et le calme au rendez-vous.
Pas de problème de stationnement :) et les cloches de l'église ne m'ont même pas réveillé!

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Un hôtel trouve dans le guide des logis une superbe rénovation avec une décoration raffiné. une table de très grande qualité les saveurs la présentation des assiettes la variété des plats.
Très bon service un accueil parfait.
Bravo

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Bonnoeuvre ou ses environs
Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 à Challain-la-Potherie
Logis de la Loire
Logis de la Loire
N° 2 sur 3 à Ancenis

Vous connaissez Hotel Le Prieure des Gourmands ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Prieure des Gourmands

Établissement : Hotel Le Prieure des Gourmands
Adresse: Rue du Prieure, 44540 Bonnoeuvre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bonnoeuvre
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bonnoeuvre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Prieure des Gourmands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Prieure des Gourmands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.