“Le Prieure”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bonnoeuvre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2017

Cuisine raffinée et originale, avec des produits de saison. Le service est impeccable. Un restaurant à découvrir absolument.

Avis publié : 17 septembre 2017

très bon accueil ,cadre super sympa et cuisine vraiment excellente . je vous le conseil sans soucis .

Avis publié : 29 août 2017

Le cadre est joli, une belle salle avec une expo de peintures.
Ce 14 juillet nous avons pris le menu à 33 euros, la cuisine est simple mais de qualité, le poisson et son beurre blanc étaient excellent, par contre la joue de bœuf et sa sauce n'étaient pas au top. Le service est discret mais manque de sourires, la serveuse ne vous donne aucun conseil sur le choix du vin: " le vin blanc pour le poisson et le rouge pour la viande !!!"
Pour le même prix on déjeune mieux et avec un service d'une autre qualité dans les environs.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Nous avons déjeuné en terrasse et la cadre est sympathique
Cuisine raffiné et bien présenté
Service impeccable et convivial
Le choix du menu permet de découvrir de bon plat bien élaboré

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Excellent repas : présentation soignée et bons produits. Salle élégante et moderne. Service impeccable. Très bon rapport qualité-prix. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Le Prieure des Gourmands Restaurant ont aussi consulté

Saint-Mars-la-Jaille, Loire-Atlantique
Saint-Mars-la-Jaille, Loire-Atlantique

Ancenis, Loire-Atlantique
Abbaretz, Loire-Atlantique

Riaillé, Loire-Atlantique

Vous connaissez Hotel Le Prieure des Gourmands Restaurant ?