“Séjour familial”

N° 3 sur 3 Hôtels à Galeria
Bordeaux, France
“Séjour familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, c'était très agréable.
L'ambiance était chaleureuse et familiale, les propriétaires corses donnent un aspect typique au lieu. Superbe paysage matin et soir. L'endroit est idéal, excentré de la ville permettant un retour au calme après une balade la journée. L'aéroport se situe à une trentaine de minute. Il suffit de descendre quelques marches devant l’hôtel pour accéder à la plage qui a un seul bémol : ces galets! Par moments, il est possible de voir surgir une petite vache, c'est assez marrant, surtout pour les enfants. Le petit déjeuner est très bien et copieux. Pour finir, la chambre n'avaient pas une décoration très actuelle, mais le petit balcon compense largement.
Bonne adresse à garder en mémoire !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Tres sympathique petit séjour dans cet hotel somme toute classique mais tres chaleureux.
Le personnel tres aidant et souriant.

L'hotel est apparement en pleine mutation car les sdb sont neuves mais pas le reste de la chambre. De meme la terrasse exterieur commence à se munir de canapés confortables.

La vue est superbe meme du premier étage.
Attention le wifi n'est pas encore dispo dans les chambres, uniquement dans les pièces communes.
Check out hyper efficace ( et paye en CB )

Astuce pour la chambre : La 5 au premier étage est tres bien ( le bruit de la mer nous a bercé puis reveillé doucement au pet...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

nous avons passé 2 jours dans cet hôtel où l acceuil est tres sympathique
la chambre avec petit balcon avec vue sur mer est tres propre
petit dejeuner correct
nous avons fait une randonnee de 4h tres sympa
nous avons dine au restaurant 1 soir et la charcuterie corse et la daurade étaient excellentes

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon accueil. Personnel sympathique. Endroit calme. Chambre propre. Terrasse aménagée. Salle de bain et toilettes séparées. Pas de climatisation. Vue sur la mer. Petit déjeuner correct. Plage de galet à proximité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une semaine en cet hôtel (du 12 au 18/07 en 1/2 pens). Très bon accueil..
Certes, la chambre (N° 9) un peu vieillotte est en rénovation. Nous avons trouvé le lit un peu bas pour nos âges mais confortable. La SdB refaite. Il manque la porte de la penderie et il n'y a pas de persiennes (la seule chambre) mais des rideaux occultant. Allez, encore un petit effort!
Belle vue de la terrasse privative, très peu de passage sur cette route à traverser pour se rendre à la plage à deux pas. Un plus!
Rien à dire sur le service: draps changés tous les deux jours, serviettes tous les jours... Personnel aux petits soins et pension variée. Chaque jour un plat différent, copieux et correct. Bravo! Seul regret, pas de choix sur le menu.
Juste un petit aparté: si on ne mange qu'au restaurant, et qu'il y a du monde, c'est le cas tous les soir, le délai d'attente est assez long, ce que l'on ne sent pas du tout quand on est en pension (!)...
Bilan: très bien. Bon rapport qualité-prix malgré les petits défauts de la chambre...
Ah, j'oubliais, à notre départ, le petit cadeau: un rosé du pays remis par le patron. Un petit geste sympa.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer mais n'ont pas la même prestation de qualité. privilégie...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Pour notre part nous avons passés 3 jours dans cet hôtel. Accueil simple et de bon aloi chambre spacieuse (ch301). Nous nous y sommes restaurés 3 soirs de suite. Au menu 1er soir hamburger corse, loup grillé, 2ème soir daurade grillé, magret de canard au miel et ce soir tartare et daurade. Franchement le rapport qualité prix rien à dire plat bien cuisiné et bien présenté. Établissement pas du tout en rapport avec les négatifs commentaires lus ici ou là. Nous le recommandons.

Séjour du juillet 2014
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil très sympathique de la gérante de l'hôtel qui donne volontier des conseils sur les activités à faire dans le coin.
Chambre certes vieillote (attention, chambres avec moquette au sol!) mais très propre avec un grand balcon vue sur la mer qui se trouve à 10metres.
Nous avons dîné 2 soirs à l'hôtel, nous y avons très bien mangé (je conseille l'antipasti).
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel en Corse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Galeria ou ses environs
Hotel Stella-Marina
N° 3 sur 15 à Porto
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 8 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Filosorma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Filosorma

Établissement : Hotel Restaurant Le Filosorma
Adresse: 20245 Galeria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Galeria
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Galeria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Filosorma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Filosorma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Filosorma Galeria, Corse