Expedia.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Personnel bienveillant et à l’écoute, on s’est régalés au restaurant, ambiance très sympa
La chambre était agréable et moderne avec une superbe vue.
Le petit déjeuner était top aussi, dans le restaurant avec vue sur la mer
Il y a un accès pour une petite plage pleine de charme
On a adoré , on aurait même voulu prolonger le séjour!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Les pizze sont excellentes
Jean phi Le propriétaire ainsi que le personnel sont au petit soin pour les clients
Super vue sur le port de galeria
Je recommande mille fois cet établissement
J y reviendrais avec plaisir

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2020

Un personnel serviable et qui a satisfait à nos moindres requêtes ! Une belle vue sur la mer , des serveurs souriants et accueillants! Le pizzaiolo nous a préparé de bonnes pizzas ! ☀️☀️☀️

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2019

Hébergement confortable dans un cadre sympathique : vue sur la baie de Galéria. L’Etablissement mériterait une mise en valeur au niveau des finitions...la chambre était confortable malgré un troisième étage sans ascenseur. Bonne literie et personnel dévoué. André est à la hauteur et satisfait les moindres demandes. Très bonne cuisine familiale et excellentes pizzas. Il reste encore du potentiel’à développer. Situation géographique pratique comme base pour la réserve de scandola, fangu .... à moins d’une heure de Calvi, île rousse , Algajola et des charmants village d’Aregno, Pigna , saint Antonino......

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019

hotel bien placé à l' entrée du village face à la mer. Accès immédiat à la plage par un Escalier. Chambre récente, agréable et très propre bien que les finitions soient loin d'être subtiles. Accueil neutre et serviable.

Date du séjour : septembre 2019