“Tout donne envie d'y aller”
Avis sur L'alivu

L'alivu
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Galeria
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Vous passez devant et vous avez envie de vous installer sur la terrasse. L'accueil y est agréable, l'offre est honnête et originale Le service est de qualité et le personnel connait les plats.

Avis publié : 9 août 2014

Avons une nuit à l'hôtel et 2 repas chez vous. Très bon souvenir de votre accueil, de votre gentillesse. Burger copieux et pizza généreuse, idem pour le petit déj. A bientôt sur vôtre belle île.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, terrasse très agréable sous un olivier, pizza XXL : bref une adresse idéale pour bien manger et passer un bon moment !

Avis publié : 29 juillet 2014

À recommander vivement.
J'ai passé deux nuits à l'hôtel l'alivu qui est de l'autre côté de la rue mais qui n'est bizarrement pas répertorié sur T.A. (85€ la nuit avec PD).
J'ai dîné les deux soirs au restaurant qui est vraiment très agréable.
Charmant accueil, salades généreuses avec des produits de qualité, pizzas excellentes, terrasse idéale, calme.
Un très bon moment ;-).
Les plats sont vraiment copieux, le seul petit reproche que je pourrais faire est le taux de sucre un peu trop élevé à mon goût dans le fiadone et dans le tiramisu que j'ai quand même avalé ;-).
Établissement à recommander d'autant plus que l'hôtel est parfait, quasiment neuf, très propre, très confortable avec une jolie piscine...
N'hésitez pas ;-).

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous étions 4 amis à dîner dans ce restaurant mi Juillet 2014. Terrasse agréable, accueil sympathique et courtois, nous avons testé les hamburgers corses, résultat satisfaisant !

Les voyageurs ayant consulté L'alivu ont aussi consulté

Galeria, Haute-Corse

Vous connaissez L'alivu ?