“Amateurs de poissons ce restaurant est pour vous” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sole e mare galeria

Sole e mare galeria
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Galeria
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Saint-Étienne, France
“Amateurs de poissons ce restaurant est pour vous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés deux soirs de suite. Premier soir loup (sauvage, rare en Corse !) et pageot grillés. Un régal avec des poissons de première fraîcheur. Deuxième soir dorade grillée pour ma femme et pâtes à la langouste pour moi, que j'ai tentées malgré l'avis très défavorable lu sur ce site. Et bien encore très bien, avec une langouste presque entière dans les pâtes...
Les desserts maison sont par ailleurs de très bonne facture.
Le poisson grillé est à 7€ les 100 grs, prix normal pour cette qualité.
Nous reviendrons, comme chaque fois que nous passons à Galeria.

Visité en août 2014

“pas decu ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Galeria, nous avions l'impression de vraiment être en galère... avec peu de restaurant (et oui c'est petit)notre choix c est porté sur le "Sole e mare" terrasse quasi vide a notre arrive vers 20h45 mais qui s est un peu rempli par la suite une terrasse avec vu magnifique sur la mer, du personnel super accueillant une carte bien variée et des plats préparés sur place une assiette de charcuterie en entrée une dorade en plat principal vraiment excellent le prix était correct nous avions quand même mangé du poisson face a la mer. A essayer en tout cas.

“Belle surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Arrivés sur Galeria un midi, nous nous rendons compte qu'il n'y a pas foule sur le village... Il est cependant temps de manger un bout et nous nous mettons en quête d'un resto sympa... Nous nous arrêtons sur la carte de Sole e mare : "appétissant tout ça !" Mais nous tiquons un peu sur le fait que la terrasse soit complètement vide... On se lance malgré tout, après tout, c'est l'ensemble des terrasses du village qui ne sont pas surpeuplées !

Et bien nous n'avons pas regretté notre choix ! Le service : très sympathique, à l'écoute et souriant ! Nous avons respectivement mangé melon au Cap Corse, beignets de fromage pour les entrées, et friture du pêcheur (excellents poissons, cuisson maîtrisée !) et spaghettis au Pesto pour les plats. Tout était très bon et "faits sur le moment", pas de doute !! Nous avons aussi pris des glaces, café (+ apéros en arrivant), tout cela pour un tarif très raisonnable aux alentours de 60€.

Nous conseillons donc cette très sympathique table de Galeria sans non plus omettre de préciser que la vue de la terrasse est juste au top !!

“Excellent, À REFAIRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Le Sole e mare est un restaurant vraiment atypique, le cadre est très agréable et la carte diversifié. L'accueil est aussi très chaleureux.. Pour ce qui est des prix je les trouvent raisonnable et très en rapport avec la qualité du produit. Parce que quand je vois certains commentaire, excusez moi mais si on ne veut pas mettre le prix on ne mange pas de poissons mais une pizza !! Pour ma part.... A ne pas louper !!!!!

• Visité en juillet 2014
Ajaccio, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel restaurant sole mare très bon accueil cuisine excellente spécialité poissons,langoustes, très frais choisi au moment ou le pêcheur est arrivé avec la pêche du jour un poisson au four une pure merveille très beaux cadre les desserts maison tout excellent du début à la fin a recommandé

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sole e mare galeria ont aussi consulté

Galeria, Haute-Corse

Vous connaissez Sole e mare galeria ?