“Extraordinaire”

Options : Réservations
Albi, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Découvert par hasard lors d'une virée sans la région de Galeria, nous y avons découvert un resto extraordinaire : menu disponible à 10:00 une fois le résultat de la pêche connu, des produits frais, locaux, de qualité.
Après un apéritif, nous avons retenu des wraps à la langouste et un hamburger, pardon, LE burger, tout simplement le meilleur que je n'ai jamais mangé. Cet avis était partagé par 3 amis qui avaient opté pour ce menu.
Le prix est correct pour la région et même modéré étant donné la qualité des produits. Le cadre (au dessus de la petite fenêtre sur plage) complète ce super moment.

“Pour un pur moment de bonheur...”
Avis écrit le 7 août 2014

Dans un petit village, une petite terrasse nichée entre deux rues avec quelques tables. Insolite une fenêtre posée au milieu et offrant un panorama plein de charme sur la mer. Autant dire que les photographes s’en donnent à cœur joie. Une ardoise et des plats hors du commun. Un club sandwich langouste, un fish and chips avec du rouget. Nous avons opté pour une langouste, les ados pour des burgers (mais attention pas celui d’une célèbre enseigne !) ? Les plats sont servis dans des assiettes jetables avec des couverts en bois. Cela peut sembler bizarre se marie bien avec le lieu. La citronnade maison est un pur délice. Et alors les desserts… simples mais à tomber par terre (glace nutella avec des noisettes entières caramélisées hum !!). Tellement bons que nous en avons commandé un deuxième, que la table à côté de la nôtre a commandé un dessert, puis un deuxième, puis un troisième ! Vous pouvez y aller les yeux fermés pour un pur moment de bonheur !

• Visité en juillet 2014
Monticello, France
“Bon mais hors de prix !”
Avis écrit le 4 août 2014

Super très bon acceuil et bonne nourriture mais les tarifs sont juste PROHIBITIF !
Le prix d'un gastro pour un snack de plage... 3 croquettes de rouget et des frites pour un fish and chips à 24 Euros !!! Mais ou va t'on ???

• Visité en juin 2014
“Sympa”
Avis écrit le 30 juillet 2014

J'y ai mangé fin juillet des filets de rougets en tempura accompagnés de frites fraîches.
J'ai trouvé le prix un peu exagéré (24€) mais c'était vraiment très bon et très frais.
Nous avons pris également un rouleau d'été à la langouste qui était bien moins cher et agréable au palais.
À recommander, la citronnade de qualité à 2 euros avec glace pilée et ... vue sur la mer.

• Visité en juillet 2014
“Cool et agréable ”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Après 3 h de bateau dans la réserve de scandola, nous nous sommes arrêtés la pour déjeuner sur le pouce ... Très bien très simple bon rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté

Girolata, Corse-du-Sud

Galeria, Haute-Corse

Vous connaissez La Cabane du Pecheur ?