Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Cet restaurant a su garder l’authenticité de la Corse, les plats sont de qualité copieux et préparés avec soin et des bons produits, la terrasse a une vue imprenable sur la mer ou on peut apprécier les couchers de soleil, pour nous une de plus belles découvertes d l’île.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Superbe accueil de Fabrice et les siens, très bonne cuisine, superbe endroit à 1/4 d’heure des plus beaux sites de plongée de corse (Galéria). Magnifiques couchers de soleil et calme absolu. Balade intéressante à la mine d’argent. Nous sommes restés une semaine en demi pension, et projetons de renouveler l’expérience au plus vite.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 25 août 2020

Auberge très sympathique, authentique et chaleureuse, si vous rechercher le côté dépourvu de superficiel vous le trouverez ici. Le propriétaire a le goût de recevoir et de vous donner envie de retrouver ce côté perdu de nos vacances d'enfants. L'amour du métier transpire. Et la cuisine de son épouse, le souvenir de la cuisine d'antan, sans chichi eet tellement savoureuse .... Vous ne serez pas déçu si vous souhaitez le convivial, un peu familial...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Chambre d hôtel 119 € la nuit ,a votre arrivée personne ne vous accompagne à votre chambre.
Il n y a pas de concierge tout est ouvert et libre d accès à quiconque.
Il n y pas de télévision,aucune réception téléphone ni internet et pas un petit frigo avec une bouteille d eau pour vous accueillir !!!!
Salle de bain très vétuste voir photo...
Extérieur non terminés et la piscine n est pas sécurisée ,mobilier de jardin hors d âge le tout au milieu d un nuage de terre sans parking ....
restaurant sans charme même pas une fleur ou une bougie sur la table seul le cadre face à la mer vaut le coup mais on ne le doit pas au propriétaire seulement à la nature ..,

Type de voyage : A voyagé en couple
Fabrice Abelin, Propriétaire de Auberge de Ferayola, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Chère cliente ( oui je sais qui vous êtes malgré votre pseudo ),
Comme c'est vilain et tout petit ce que vous faites !! Vous vous êtes trompé sur votre choix d'hôtel, d'accord. Tout n'est pas parfait chez nous ? Je suis d'accord. Vous êtes resté 1 nuit et tout allait très bien jusqu'à ce que vous me demandiez "une remise commerciale" car vous estimiez que la chambre était trop chère et qu'ailleurs vous aviez eu bien mieux..
Je vous ai expliqué que le prix tenait déjà compte d'une réduction dû à nos travaux de finitions non terminés et que vous aviez eu moins cher que sur booking car vous étiez passé en direct. En effet, 119€ la nuit en plein mois d'août dans le cadre que nous offrons ( oui comme vous le dites ce n'est pas grâce à moi que cet endroit est magnifique !! ) j'ai du mal à comprendre que vous auriez souhaité payé moitié prix...A l'avenir, il vous faudra faire un choix : le camping pour le tarif ou le 5 étoiles pour les prestations
Cordialement

Avis écrit le 14 août 2020

Perdu sur les routes corses , je suis tombé sur cette auberge fortement recommandée sur les réseaux sociaux , la réalité est loin de correspondre aux attendus , travaux en cours , espace piscine délabré et non entretenu ,nombreux excrements d animaux autour de La piscine ,non nettoyée , aucune ombre sur le site et mobilier extérieur délabré aussi , bâche et bétonnière bien en vue , les photos des différents sites remontent à de très nombreuses années et ne correspondent plus à la réalité ...seule la vue est belle sur la mer et donc se contenter juste de regarder et de fuir l auberge : passer votre route !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Fabrice Abelin, Propriétaire de Auberge de Ferayola, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Cher client,
Si notre Auberge est fortement recommandée sur les réseaux sociaux, et que cela ne vous a pas du tout plu visiblement à vous, il faut peut être se poser des questions ? Il est vrai que cette année a été très difficile pour tout le monde et dans notre cas, en recevant le carrelage commandé en décembre et reçu le 16 juillet, il fallait faire des choix. Pour le confort de nos clients, nous avons carrelé seulement la moitié des chambres prévues et pas les terrasses c'est vrai, afin de stopper au plus vite les nuisances. Du coup, le carrelage est effectivement entreposé sur le parking mais les chambres (dont la vôtre) sont neuves et terminées ( même belles dixit nos clients qui les ont utilisées..).
Lorsque vous êtes arrivés chez nous, les travaux étaient stoppés depuis bien longtemps. A part ce petit désagrément visuel, le calme, le dépaysement, la bonne cuisine de notre chef Virginie, les couchers de soleil magnifiques et la bonne humeur sont tous au rendez vous !! Chez nous, tout n'est pas parfait, nous n'en avons jamais eu la prétention mais nous mettons à coup sûr tout notre cœur pour faire passer un agréable séjour à nos clients cherchant une expérience différente d'un hôtel aseptisé. Nous essayons de rester fidèle à nos valeurs : l'accueil, la convivialité,la générosité, le partage. Vu les commentaires de nos clients je pense que nous continuerons à rester comme nous sommes quitte à recevoir ce genre de commentaires. Si le descriptif que vous faites de nous était avéré, vous pensez bien que notre établissement aurai de très mauvaises notes et surtout de très mauvaises moyennes. Ce n'est fort heureusement pas le cas. Mais nous avons bien conscience que personne ne peut faire l'unanimité.