“Un château de rêve, situé dans un cadre grandiose” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Belvoir
Détails de l'activité
Strasbourg, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un château de rêve, situé dans un cadre grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Des propriétaires absolument charmants, la visite du château est un vrai régal d'anecdotes. La chambre des armes est impressionnante. A conseiller aux touristes qui fréquentent cette exquise région, le château de Belvoir mérite que l'on fasse un grand détour pour le visiter.

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Accueil et guides désagréables”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Superbe château plein de charme et bien situé. Seuls regrets le manque d organisation et les guides peu avenants qui nous gâchent le spectacle. Un peu de motivation !

Visité en août 2013
Francois J, Propriétaire de Chateau de Belvoir, a répondu à cet avis, 3 octobre 2015
Bonjour et merci pour votre visite à Belvoir,

Dans un soucis d'amélioration de nos visites, nous allons bien sur prendre en compte vos remarques.

A Belvoir, les guides et les propriétaires sont bénévoles et consacrent tout leur temps au chateau, l'ensemble du budget part dans la l'entretien et la conservation de ce patrimoine Franc-Comtois. Pour les points de désorganisations, ils sont liés bien souvent au manque de personnels.

Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à revenir et à demander une nouvelle visite !

L'équipe du chateau de Belvoir
Voillans, Franche-Comte, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Chateau tres bien conservé et cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un super chateau fort au dessus du Vallon de Sancey. Le cadre est superbe ainsi que la vue. Le chateau est tres bien conservé et la visite est intéressante.

Belfort, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un cadre majestueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Une réception dans un cadre historique avec une vue extraordinaire sur les environs; un service traiteur de qualité; une visite des lieux guidée.

Visité en septembre 2012
exincourt
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“chateau de belvoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

je suis de la region,et chaques fois que je passais avec mon èpouse,je me disais ,il va falloir qu,ont y ailles.et nous y sommes allès.c,est un supperbe chateau,tres bien meublè.la personne qui s,occupe des touristes est tres courtoise.donc pour ce chateau,il est a retenir pour une autre visite entres amis.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Belvoir ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Chateau de Belvoir ? Partagez vos expériences !