“Très bien ”

Au Roy Gourmand
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Alle-sur-Semois
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons bu un verre et mangé une frite fricadelle après une bonne randonnée, la prochaine nous y mangerons c’est sûr

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018

Ce n'est pas la 1ère fois pour nous et à chaque fois, nous sommes conquis! Nous avons été très bien reçus et avons toujours bien mangé. La sauce champignons/pleurotes...une tuerie! La viande d'excellente qualité et quantité OK! Très bon service à table impeccable et chaleureux avec mention spéciale pour le jeune homme qui s'est occupé de nous. Patronne sympa et toujours de bons conseils!

Avis publié : 12 février 2018

arrière-salle bien agencée, ambiance familiale, clientèle d'habitués.
cuisine délicieuse.
bon rapport qualité-prix

Avis publié : 6 février 2018

Déjà deux soirées dans ce restaurant. Une valeur sûre. Nous y retournerons régulièrement. Pour la Saint Valentin, peut-être.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

pas grand chose a dire. c etait tres bon service impeccable et chaleureux. Menu gibier delicieux avec huitres gratinees. on s est régalés . a conseiller sans soucis

Les voyageurs ayant consulté Au Roy Gourmand ont aussi consulté

Vresse-sur-Semois, Namur Province

Rochehaut, Luxembourg belge
Rochehaut, Luxembourg belge

Vous connaissez Au Roy Gourmand ?