“restaurant exceptionnel...”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Durtol
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

De l'accueil, et donc de l'amuse bouche aux desserts, aucune fausse note dans ce restaurant qui mérite amplement son étoile.
La cuisine est moderne et inventive, en intégrant les produits régionaux, délicieuse et raffinée.
En plus le cadre est élégant, sobre. Si vous êtes plusieurs et que vous partagez un salon vous serez de véritables pachas.
Pour les gourmands n'hésitez pas une seconde à prendre le menu dégustation, qui est véritablement d'un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 24 mai 2014

Très bonne cuisine inventive avec des produits locaux de très bonne qualité.
Les plats sont des explosions de saveurs et un plaisir des yeux.
J'ai beaucoup apprécié les légumes et plantes sauvages
Le service est impeccable présent sans être pesant. La décoration est moderne
Ce restaurant mérite une seconde étoile

Avis publié : 17 avril 2014

Nous avions reservé un samedi soir( peut etre une erreur) fait 70km aller; tres bon acceuil RAS,mais ensuite ce fut trop long, arrivé a 20h on est reparti à minuit( nous n'avons pas pris le grand menu ouf!),dommage car les mets proposés etaient trés fin.On nous a parlé de manque de personnel, ca arrive mais pas a ce niveau, aucun geste commercial( meme pas un café offert pour une note de 190 eur ), nous y retournerons pas.

Avis publié : 17 avril 2014

Grande créativité des plats. Beaucoup de découvertes en saveurs locales (herbes notamment).
Justesse des cuissons. Qualité des produits. Très bon moment.
Le menu midi dispose d'un rapport qualité/prix imbattable.

Avis publié : 31 mars 2014

Une expérience gustative inoubliable dans ce restaurant cosy malgré un 1er abord un peu guindé. Un accueil irréprochable, un service admirable et souriant (comme quoi étoilé ne veut pas forcément dire coincé!)..et quelle générosité dans les plats! on vole de surprises en surprises, on hume, on se délecte, on rêve..ça ne ressemble à rien d'autres, c'est unique, c'est de l'émotion au-delà des sensations! un conseil : courez-y vite, la 2nde étoile n'est certainement pas loin!

Les voyageurs ayant consulté Le Pré ont aussi consulté

Chamalieres, Puy-de-Dome