“Gite de montagne à fréquenter sans modération” 4 5 étoiles
Avis sur La Fripouniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roubion
La Fripouniere
La Fripouniere a été ajouté à vos Favoris
Nice
“Gite de montagne à fréquenter sans modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Sur les conseils d'amis, nous sommes allés à la Fripounière, gite de montagne à 1 heure de Nice, sur la route de Valberg. Nous avons passé un WE délicieux. Accueil chaleureux de Patrick Caron et son épouse, les propriétaires, celui ci ancien dirigeant de nombreux palaces. C'est dire s'il sait faire ! Repas magnifiques, car les produits sont remarquables, les vins de véritables découvertes (un Côteaux du Layon 1990 ambré, moelleux, avec une finesse et une complexité)
en apéritif, de la charcuterie de petits producteurs remarquables, en repas, une terrine de canard à l'orange maison, absolument remarquable, une pièce de boeuf de Salers, tendre et gouteuse, et un dessert maison au chocolat et glace artisanale. Les chambres sont simples, confortables, propres et agréables. L'environnement est montagnard (nous sommes à 1700 m)
Bref, une maison "comme chez soi", avec un patron vraiment très sympa, qui vous parle de produits, de montagne, de courses, et qui est un passionné sincère. Comme ce couple est représentatif d'un véritable art de vivre à la française, on y passe des heures douces. Le petit déjeuner avec des confitures maison, sur fond de musique classique, devant les montagnes, avec une pureté dans l'air et un silence ! Je ne peux m'empêcher d'en parler avec amitié, car lorsqu'on s'en va, on est mélancolique. Si je rajoute que les prix sont plus que raisonnables, tout sera dit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Roubion ou ses environs
Hotel Valdeblore
N° 1 sur 5 à Peone
Residence Adrechas
Residence Adrechas
N° 2 sur 7 à Valdeblore

Vous connaissez La Fripouniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fripouniere

Établissement : La Fripouniere