“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur La Fripouniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roubion
La Fripouniere
La Fripouniere a été ajouté à vos Favoris
La Gaude, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé un très agréable week end.
les propriétaires sont très sympas.
ils donnent de bons conseils pour les randos, pour démarrer la voiture à moins 17 ° !!
Le salon - salle à manger est bien décoré de style montagnard. Les chambres sont propres (bonne literie) ainsi que la salle de bains.
Le repas était succulent (cuisine variée et raffinée), qui nous a agréablement surpris ; belle carte de vins et le petit déjeuner correct, manque peut être un jus de fruit.
et le petit plus en fin de soirée, les tours de magie du propriétaire.

Nous prévoyons d'y retourner prochainement et notamment pendant la période estivale pour randonner vers le mt Mounier.
Nous recommandons bien volontiers ce gîte aux amoureux de la montagne et aux amateurs de bonne cuisine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

st laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

petite maison sur la route de roubion,table excellente,petits plats mijotés a souhait, des vins merveilleux.... accueil du patron et de madame adorable , ainsi que toutes l'équipes.... chambres d'hôtes sympathiques...ballades dans la foret au pied de la maison.....un week-end avec des amis....et bien cela , c'est que du bonheur......vite que l'on remonte...a bientot.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Le site est superbe, la nourriture est fine et excellente mais le séjour n'est pas a la hauteur. Chambres pour le moins rustique... Sans un minimum de décoration... Sans mobilier.... Salle de bain et wc partages par plusieurs chambres... Crotte de chat trouvée dans la Sdb... Pas de savon dans la Sdb... Fermeture de toutes les issues vers l'extérieur lorsque le propriétaire va se coucher... L'accueil et le service devraient être plus tournes vers la satisfaction du client qui a souvent l'impression qu'il indispose le propriétaire par ses demandes et remarques.
Petit déjeuner frugal ( pain et confitures maison) mais un jus de fruit, laitage et fruit seraient les bienvenus. Wifi gratuit mais non disponible en soirée.
Un séjour a éviter...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Sur les conseils d'amis, nous sommes allés à la Fripounière, gite de montagne à 1 heure de Nice, sur la route de Valberg. Nous avons passé un WE délicieux. Accueil chaleureux de Patrick Caron et son épouse, les propriétaires, celui ci ancien dirigeant de nombreux palaces. C'est dire s'il sait faire ! Repas magnifiques, car les produits sont remarquables, les vins de véritables découvertes (un Côteaux du Layon 1990 ambré, moelleux, avec une finesse et une complexité)
en apéritif, de la charcuterie de petits producteurs remarquables, en repas, une terrine de canard à l'orange maison, absolument remarquable, une pièce de boeuf de Salers, tendre et gouteuse, et un dessert maison au chocolat et glace artisanale. Les chambres sont simples, confortables, propres et agréables. L'environnement est montagnard (nous sommes à 1700 m)
Bref, une maison "comme chez soi", avec un patron vraiment très sympa, qui vous parle de produits, de montagne, de courses, et qui est un passionné sincère. Comme ce couple est représentatif d'un véritable art de vivre à la française, on y passe des heures douces. Le petit déjeuner avec des confitures maison, sur fond de musique classique, devant les montagnes, avec une pureté dans l'air et un silence ! Je ne peux m'empêcher d'en parler avec amitié, car lorsqu'on s'en va, on est mélancolique. Si je rajoute que les prix sont plus que raisonnables, tout sera dit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Roubion ou ses environs
L'Adrech de Lagas
N° 1 sur 7 à Valdeblore
Gite d'Aliège
Gite d'Aliège
N° 1 sur 5 à Peone

Vous connaissez La Fripouniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fripouniere

Établissement : La Fripouniere