“convivialité et générosité plus plus”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roubion.
Le Chalet des Buisses
Mougins, France
“convivialité et générosité plus plus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Christine et Georges, 2 personnalités à découvrir au coeur de leur chalet chaleureux et familial, des chambres impeccables de propreté, une déco discrète mais parfaite......
Tout le long de notre séjour nous nous sommes sentis " chez nous ", Christine toujours le sourire, toujours disponible, Georges un cuisinier talentueux toujours soucieux du " bien manger " de ses pensionnaires.
Voilà nous pourrions dire encore beaucoup de choses positives tant notre premier séjour nous a plu . Nous sommes déjà prêts pour d'autres aventures au coeur de cette station si chère à notre coeur.
Félicitations à Christine, enfant du pays,et à Georges pour avoir instauré cet esprit familial et montagnard à leur chalet, esprit si propre à nos petits villages.

Petit José et famille

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Je suis arrivé tard le soir, de nuit, après un accueil chaleureux, il m'a été demandé si je voulais manger, et le chef s'est tout de suite mis aux fourneaux qu'il a dû rallumer. Durant tout notre séjour nous avons été choyés, avons bien, même très bien mangé, des Patrons très agréables. Chambres très agréables et surtout très propres.
je me demande si les avis très négatifs ne proviendraient pas de concurrents ??? Pour nous que du positif. Vraiment à recommander,

Astuce pour la chambre : Terrasse très agréable, face aux pistes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Christine et Georges sauront vous accueillir et vous mettre à l'aise. C'est à ce jour la 2ème fois que je passe un séjour dans ce gîte et ce n'est certainement pas la dernière. Les lieux sont bien tenus, les chambres toujours propres, les repas "fait maison" avec des produits frais et des propriétaires accessibles et agréable... Que demander de plus...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Châteauneuf de Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Excellent à connaître.
le chalet du bonheur et dépaysement
l'accueil et l'hygiène parfait
la qualité des repas et la carte des vins excellents
le bon air, les ballades et Bcp d'activités autour du chalet
un anniversaire entre amis réussi
Merci

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
rognac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le chalet est mignon et lumineux.
Les hôtes sont exceptionnels et attentionnés.
Les repas sont simples et traditionnels et très bon. Et surtout c' est propre. Très bon souvenir . A retenir et je vous le conseille pour sa tranquillité. Merci à Christine et Georges pour votre sincérité , bienveillance et acceuil. On a adoré.

• Séjour du novembre 2013
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bon accueil, joli chalet de bois très agréable. Le repas tout simplement parfait ! Des produits frais et une cuisine familiale ! Rien à redire, à conseiller fortement. Un couple adorable, aux petits soins pour ces clients. Situation parfaite aux pieds des pistes. On reviendra ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fréjus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Pas d'accueil marketing : rien dans le dire, tout dans le faire . Georges et Christine ont à coeur de vous offrir un séjour des plus agréables . Le décor s'y prête : le chalet est un vrai chalet de montagne, tout en bois, idéalement situé avec vue sur les montagnes .
Le chalet des Buisses , c'est avant tout Georges et Christine : d'une compagnie trés agréable, ils considérent leur clients comme des invités . La cuisine de Georges est délicieuse : plats copieux, bien présentés . Quand à Christine , elle est d'une bonne humeur communicative et d'une écoute discrète .
Notre séjour m'a fait chaud au coeur .
Dés que possible, on s'invite, d'autant que rapport qualité prix , pas besoin de carte de fidélité .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roubion ou ses environs
Hotel L'Escapade
N° 5 sur 5 à Valberg
Hostellerie de Rimplas
Hostellerie de Rimplas
N° 1 sur 1 à Rimplas

Vous connaissez Le Chalet des Buisses ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet des Buisses

Établissement : Le Chalet des Buisses