“Le top du top! Super rapport qualité prix.”

Aux Berges du St-Maurice
Avis publié : 22 juin 2014

S'il y a un endroit où j'ai prévu de repasser quand je reviendrai au Canada c'est bien cette auberge!
Nous avons était accueilli on ne peut plus gentillement par le propriétaire des lieux que nous avons suivi pour une soirée d'observation des ours brun, spécialité de l'auberge. C'était un super moment, je recommande absolument aux hôtes de se réserver une soirée pour aller faire cette activité, suspens garantie et explications et commentaires du guide passionnants! Notre chambre/cuisine/salle de bain était géniale, jolie, confort, grande. Nous avons bien aimé aller chercher des oeufs frais au poulailler le matin pour le petit déj.. Bref je recommande absolument!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

C'est très bien situé, près de la nature, à 5 min du Parc National de la Mauricie (ski de fond, vélo, hiking, canot, kayak... etc.)

L'été ils ont des poules, nos enfants adores ca. Ils leurs ont donnés du gazon. c'était drole... Les œufs sont à volonté... Nous n'avons pas eu le temps d'aller voir les ours... l'été prochain on ira...

Nous sommes allés cette hiver pour faire du ski et nous avons profité en masse de l'auberge. Nous avons fait de belles connaissances.

Le propriétaire est tres gentil, a l'écoute et il prend le temps. Le prix est inférieur à la concurrence...

Ils ont un vidéo sur you tube... C'est comme cela que j'ai trouvé la place...

Astuce pour la chambre : Les condos en haut sont tres calme et sans bruit. Les condos sont privé. Les chambres en bas, il y a...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Un week-end inoubliable aux berges du saint Maurice, le propriétaire est très accueillant et serviable. Certes il n'y a pas quelqu'un a l'accueil en permanence, mais il est possible de joindre le propriétaire gratuitement 24h/24, et nous ne l'avons jamais attendu plus de 3minutes; Nous avons pu emprunter des raquettes pour randonner dans le parc; Le chalet est magnifique ! initialement nous avions loué un condo, mais nous avons pu être surclassés. Quelle surprise de se retrouver dans un somptueux chalet, très bien équipé, très propre, et la vue est magnifique; Les lits sont très confortables, avec pleins d'oreillers et un bon duvet. Le rapport qualité prix était excellent !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé une soirée incroyable, au milieu de la nature, dans un chalet de rêve.
C'était juste parfait de passer la journée dans le parc de la Mauricie, et de rentrer le soir, se mettre au coin du feu ou dans le jacouzzi et se réveiller avec la vue superbe.
Un grand merci à Eric.
Nous recommandons vivement !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014

L'auberge est une jolie maison de bois ronds qui est face à la rivière. C'est un petit paradis sur terre. L'accueil chaleureux et les chambres très propres. En été, vous devez allé voir les ours avec le sympathique propriétaire Éric! Une vraie encyclopédie sur les ours! J'y vais chaque année et je le recommande vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Un grand merci à Eric pour son accueil chaleureux et toujours convivial. Ca a été un plaisir de se poser dans son gîte et de se ressourcer au milieu de la nature, tout près du parc de la Mauricie (à visiter absolument) et surtout tout près des ours qu'on a pu observer. Sans oublier les écureuils au petit matin ! Les condos sont très pratiques pour des longs séjours. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Arrivées à 18 h à l'auberge nous partons tout de suite pour l'observation de l''ours noir. Eric le propriétaire partage sa passion pour les ours , c'est un moment magique. L'auberge est idéalement situé a 10 min en voiture d'un supermarché, et 10 min de l'entrée du parc de la Mauricie. Nous avons choisi une chambre avec la salle de bain, salon et cuisine en commun. Les lieux étaient très propres. Vraiment bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-des-Piles ou ses environs
Auberge Le Flores
N° 3 sur 4 à Saint-Jean-des-Piles
Auberge Aux Goglus
Auberge Aux Goglus
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-des-Piles

Vous connaissez Aux Berges du St-Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Aux Berges du St-Maurice

Adresse: Rue Principale 2369 | St-Jean de Piles, Saint-Jean-des-Piles, Shawinigan, Québec G0X 2V0, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan > Saint-Jean-des-Piles
Kitchenette Service en chambre
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Jean-des-Piles
Catégorie de prix : 76€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aux Berges du St-Maurice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Berges du St-Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.