“un gîte de rêve”

Aux Traditions
Bruxelles
“un gîte de rêve”
Avis écrit le 4 juillet 2013

idéalement situé à l'entrée du parc de la Mauricie, le gîte aux traditions est un endroit à recommander sans hésitation. Meggie et Venelin sont adorables, accueillants et font tout pour rendre parfait le séjour de leurs hôtes. N'hésitez pas à prendre vos repas chez eux, ambiance et bons petits plats seront au menu. Une mention particulière pour le petit-déjeuner copieux et délicieux. Merci à vous 2. Pierre et Christophe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Épinal, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes arrivés sans avoir reservé suite à un accident de réservation, nous avons eu un accuei superbe tout était parfait j'ai adoré ce gîte nos hôtes les chambres la décoration et le petit déjeuner. A refaire certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 9 juin 2013

Un des meilleurs accueil que nous ayons connu au Canada (en français et en anglais).
Les chambres étaient spacieuses et tout était fait pour qu'on s'y sente bien.
Le repas servi le soir et le petit déjeuner sont excellents.
L'emplacement est idéal pour ceux qui souhaitent visiter le parc de la Mauricie.

A recommander sans hésitation!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Partis pour un week end au Parc de la Mauritie nous avons réservé chez Meggie et Venelin. Hors saison,n nous étions seuls dans le gîte mais ça a été malgré tout hyper convivial: le repas du soir que nous avons partagé avec les amis et la famille de Maggie et Venelin était délicieux, l'ambiance très chaleureuse, on s'est senti comme à la maison et on a beaucoup rigolé (et dansé!)
Le gîte est très calme, la literie confortable, et tout est très propre.
Des petites attentions qui comptent dans la salle de bain: gel douche, shampoing, brosse à dents et cotons à démaquiller.
Enfin le déjeuner est très copieux et vraiment délicieux - parfait pour commencer une journée de randonnée !

Une adresse que je recommande chaudement, je reviendrais !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bretagne, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Gîte magnifiquement rénové et d'une propreté impeccable. Situé dans le magnifique village de St Jean des Piles et à proximité de tout, du Parc de la Mauricie et également d'un petit bar-restaurant très bon.

Très bon accueil de Meggie et son mari, très agréables et souriants. Ils proposent également des tables d'hôtes.

Chambre très propre et agréable. Literie très confortable. Salle de bain commune très propre.
Petit déjeuner copieux, bon et très bien présenté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 mars 2013

Meggie et Venelin sont des hôtes formidables ! Nous avons réservé la suite pour 3 nuits et avons pris 2 repas au gîte. Les spécialités bulgares de Meggie étaient excellentes et très copieuses, et Venelin a mis une super ambiance en fin de repas en faisant une démonstration de danses grecques. Les petits-déjeuners étaient délicieux, avec des portions très généreuses, et surtout différents chaque matin (nous avons eu des croissants maison, crêpes et feuilletés au fromage… divin).
En ce qui concerne les chambre, elles étaient très propres et neuves. Le matelas était très confortable, et il n'y a pas un bruit la nuit. Un must lorsque l'on rentre fatigué de notre journée !
Je conseille vivement ce gîte à toutes les personnes qui souhaitent se ressourcer (de par son emplacement idéal aux portes du parc de la Mauricie) ou tout simplement se faire chouchouter pendant quelques jours par des hôtes adorables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai séjourné deux fois dans le Gite aux Traditions : en septembre 2013 et février 2013. Dans les deux cas, c'était parfait !
Le gite est en excellent état, rénové en 2011/2012 et très bien entretenu. A quelques kilomètres de l'entrée du parc, c'est un placement idéal.
L'accueil est très chaleureux et les plats proposés sont très bons. Le petit-déjeuner est très copieux et les soirées sympathiques !
Les chambres sont grandes et calmes. La salle de bain est très propre. Petit détail agréable : il y a même du dentifrice et des gels douche ! Un réfrigérateur est également accessible.
Un grand merci aux propriétaires de ce gite, chez qui je retournerai probablement de nouveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-des-Piles ou ses environs
Comfort Inn & Suites Shawinigan
N° 1 sur 1 à St-Paulin
Auberge Saint-Mathieu du Lac
Auberge Saint-Mathieu du Lac
N° 1 sur 5 à Saint-Mathieu-du-Parc

Vous connaissez Aux Traditions ?

Informations supplémentaires concernant Aux Traditions

Établissement : Aux Traditions
Adresse: 1515 Chemin de St-Jean-des-Piles, Saint-Jean-des-Piles, Shawinigan, Québec G0X 2V0, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan > Saint-Jean-des-Piles
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Jean-des-Piles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Traditions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Traditions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.