Aux Traditions
102 $US
98 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites Shawinigan(Shawinigan)
77 $US
162 $US
157 $US
Auberge Le Flores(Grand-Mère)
Motel Canadien(Trois-Rivieres)
Avis publié : 5 octobre 2013

Accueil sympa et chaleureux, chambre très confortable et propre. Nous avons pris un repas balkanique delicieux. Tres proche du parc national, ideal pour le visiter et en profiter, un sejour très agréable. Nous conseillons ce gite.

Avis publié : 1 octobre 2013

très bien placé pour visiter le parc de la Mauricie. Accueil très chaleureux; Hôtes charmants, très bon petits déjeuners et propreté irréprochable. Une très bonne adresse. décoration de la maison très sympa.

Avis publié : 9 septembre 2013

De passage dans la region, nous avons passé deux nuits dans ce gîte. L adresse est tenue par un couple chaleureux et sympathique. L'état de la chambre et de la literie est sans defaut. Le petit déjeuner maison est delicieux.
Je recommande ce gite.
Parc naturel de la mauritie juste à côté.

Avis publié : 16 août 2013

2 nuits au gîte :
Accueil exemplaire, grand confort et propreté des lieux, hôtes formidables, repas délicieux, table d'hôte propice aux rencontres de gens d'horizons divers.
Gaétan et Elfie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Ce gîte est un endroit génial où il fait bon faire une halte; les hôtes sont au petit soin, toujours prêts à vous faire partager leur culture ( autant dans la cuisine que dans les démonstrations de danse ! Inoubliable !) Nous avons eu le plaisir de partager les repas du soir, dont les spécialités furent succulentes ! et c'est sans parler des petits-déjeuners variés, très copieux et délicieux. Les chambres sont confortables, la propreté est irréprochable ainsi que la salle de bains partagée. La maîtresse des lieux est une véritable ambassadrice de la Mauricie ! merci encore pour votre accueil chaleureux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille