“Seconde visite...à quand la troisième!?”
Avis sur Aux Traditions

Aux Traditions
Belfort, France
“Seconde visite...à quand la troisième!?”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois chez Meggie et Venelin (première fois en décembre 2013). Tout comme la première fois nous sommes plus que ravis de notre séjour: accueil très sympathique et à bras ouverts, chambres propres, petits déjeuners copieux, repas en option cuisinés par Meggie le soir, réservation d'activités par Meggie également, Venelin s'occupe du barbecue et de montrer les bons coins de pêches à nos messieurs!!! Ils connaissent le parc de la Mauricie (à 5 min en voiture) sur le bout des doigts et saurons répondre à toutes vos questions et vous proposer de belles randonnées et autres activités (ex: observation des ours noirs à ne pas manquer). Encore merci à vous les amis et peut être à bientôt!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la droite de l'escalier ont une meilleures connexion wifi
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné Aux Traditions le jeudi 24 avril dernier. Quelle belle petite commune que Saint Jean des Piles sur les bords de la Saint Maurice! Meggie et Venelin sont tout à fait attentionnés envers leurs clients. L'endroit est très propre et bien entretenu. De plus Meggie assidue des fourneaux nous a concocté un excellent repas de son pays la Bulgarie....guyvéché si je ne me trompe...miammmm...miammmm! En fait, nous avions l'impression de partager avec des ami(e)s de longue date dans une maison ancestrale comme celle de nos parents. Nous recommandons cet endroit!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil ultra chaleureux de nos hôtes (Madame est bulgare et Monsieur est grec). Maison arrangée avec goût et très lumineuse. Propreté exemplaire. Copieux petit déjeuner préparé avec amour. Il faut absolument dîner sur place au moins un soir : divines spécialités balkaniques. Vous pouvez apporter votre vin.
St Jean des Piles est l'emplacement idéal pour visiter le parc de la Mauricie et le B&B aux traditions est l'endroit idéal pour s'y reposer.
Un grand merci à tous les 2; nous reviendrons en hiver quand on pourra faire la fête (et casser les assiettes) au sous-sol...

Astuce pour la chambre : les 2 chambres avec la salle de bain commune dans une des 2 chambres ne conviennent pas à 2 couples...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Les Rousses, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil sympa et chaleureux, chambre très confortable et propre. Nous avons pris un repas balkanique delicieux. Tres proche du parc national, ideal pour le visiter et en profiter, un sejour très agréable. Nous conseillons ce gite.

paris
Avis écrit le 1 octobre 2013

très bien placé pour visiter le parc de la Mauricie. Accueil très chaleureux; Hôtes charmants, très bon petits déjeuners et propreté irréprochable. Une très bonne adresse. décoration de la maison très sympa.

Avis écrit le 9 septembre 2013

De passage dans la region, nous avons passé deux nuits dans ce gîte. L adresse est tenue par un couple chaleureux et sympathique. L'état de la chambre et de la literie est sans defaut. Le petit déjeuner maison est delicieux.
Je recommande ce gite.
Parc naturel de la mauritie juste à côté.

Avis écrit le 16 août 2013

2 nuits au gîte :
Accueil exemplaire, grand confort et propreté des lieux, hôtes formidables, repas délicieux, table d'hôte propice aux rencontres de gens d'horizons divers.
Gaétan et Elfie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-des-Piles ou ses environs
Comfort Inn & Suites Shawinigan
N° 1 sur 5 à Saint-Mathieu-du-Parc
Aux Berges du St-Maurice
Aux Berges du St-Maurice
N° 2 sur 4 à Saint-Jean-des-Piles

Vous connaissez Aux Traditions ?

Informations supplémentaires concernant Aux Traditions

Établissement : Aux Traditions
Adresse: 1515 Chemin de St-Jean-des-Piles, Saint-Jean-des-Piles, Shawinigan, Québec G0X 2V0, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan > Saint-Jean-des-Piles
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Jean-des-Piles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Traditions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Traditions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.