“Inattendu ” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Ancien Presbytere

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Voulons.
L'Ancien Presbytere
“Inattendu ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons été séduits par l'originalité du lieu, par la cuisine qui allie le sud ouest et l'Angleterre ! Mention spéciale à Tony qui chaque matin, pour le plaisir des petits et des grands, fait sa démonstration de fauconnier pro!!!! À découvrir....

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons été enchanté de notre séjour à l'Ancien presbytère.Les hoteliers sont vraiment acceuillant et très flexibles sur les horaires. La maison est suberbe et confortable avec une belle chambre pour 4 personnes. Le diner est excellent et dépaysant. Un plus, l'hotelier anglais nous a fait un cours de fauconnerie. Les enfants étaient ravis. Nous conseillons vivement car très bon rapport qualité/prix. Pour nous venant d'Auvergne, sur la route du futuroscope.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Sheffield, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tenu par un fantastique couple anglais : une cuisinière et un fauconnier. Vous avez la possibilité de voir leurs oiseaux et d'apprécier un cadre tranquille. Cet établissement se trouve dans un petit hameau près du Dorat, au nord de Limoges. Beau coin pour se détendre et profiter de la campagne.

Vous connaissez L'Ancien Presbytere ?

Informations supplémentaires concernant L'Ancien Presbytere

Établissement : L'Ancien Presbytere