Relais des Garrigues
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 30 juin 2013

C'est une hôtellerie hors d'âge et indigente au service lamentable. c'est indigne d'être un Logis de France, chaine que nous utilisons fréquemment lors de nos trajets.

Face à un rond point, cela ressemble à une ancienne colonie de vacances non rénovée ou à l'hôtel des années 70 ayant connue des heures de gloire à l'époque de la nationale.

La literie est vielle, les terrasses sales, le sol en dalles de moquette qui se décollent et bougent, la salle de bains est un festival de bricolage en placo et tout en planches au vis visible avec des joints noir.

Quant au restaurant qui aurait pu sauver le séjour, un patron-maitre d'hôtel sourd, qui ne souhaite pas comprendre ce que vous souhaitez et qui a le culot de vous envoyer du Charal en guise de Cote de Bœuf.

Une honte pour l'Hôtellerie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons passé une nuit au relais des garrigues lors de notre randonnee à vélo le long du canal de la garonne.Nous avons été gentiment reçus par le patron qui nous a donné la chambre 102 de l'annexe(batiment neuf) ou nous avons pu mettre nos vélos dans cette chambre qui était tres grande et au rez de chaussée.
concernant la chambre la déco est assez impersonnelle et moderne(il faut aimer.....)Un séche-cheveu aurait été le bienvenu et il y avait un seul gel-douche pour 2 (dommage)
La nuit a été calme malgré la route a proximité mais la fenetre donnant sur le devant apporte trop de lumière(mettre peut-etre un rideau occultant)
Excellente demi-pension ;120 euros pour 2 avec un repas vraiment délicieux.Service rapide et souriant.
Petit déjeuner suffisant sans etre exceptionnel En conclusion étape agréable,nous nous y sommes sentis à l'aise.Tres bon rapport qualité-prix. A recommander....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Je ne connais pas l'hôtel,je me suis seulement arrêtée pour un déjeûner; l'accueil était très aimable,une grande salle avec terrasse,un service rapide,du choix sur la carte et des formules attractives; les plats sont copieux et bons; autrement dit,c'est un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2012

J'avais réservé une soirée étape à 66 €.
Bon accueil très souriant à l'arrivée et également au restaurant.
Forte odeur désagréable en entrant dans la chambre sans savoir vraiment ce que c'est. Probablement un mélange de tout.
Chambre correcte d'aspect un peu vieillot équipé d'une TV écran plat avec canal +
Salle de bain avec suffisamment de place. WC séparé.
Repas de la soirée étape correcte.
Hôtel calme la nuit. Literie pas terrible.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

Hotel avec parking moyen à première vue, les parties communes sont propres en rentrant mais cela reste quand même à rafraichir. Enorme surprise quand la demoiselle de la reception nous accompagne à la chambre située dans un nouveau bâtiment entièrement neuf. La chambre est spacieuse, propre, sdb impeccable, clim et ècran plat de taille raisonnable.
L'hotel est situé en bord de route mais tres silencieux car double vitrage partout.
Personel aimable et serviable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple