“Excellent restaurant”

Relais des Garrigues
Bompas
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce restaurant est ouvert 7 jours sur 7 le midi et pratique des prix très attractifs : une entrée, un plat chaud et un dessert pour 14,2 € . Même si vous arrivez un peu tard, le patron se fera un plaisir de vous servir. Il est situé à l'écart du village, il possède un grand parking .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les Molunes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Le service est horrible ! Nous étions 2 et nous avions demandés 1 bouteille d'Evian, 1 entrecôte et 1 Faux-filet. Pour commencer on nous sert une bouteille de Vittel ne voulant pas faire d'histoire nous ne disons rien croyans à une possible erreur. Alors après, on amène 2 faux-filets, là nous demandons et le serveur nous dit un truc du genre "non, mais moi je note ça mais c'est un faux filet et une entrecôte c'est pareil !" ou une chose dans le genre. Nous avons pas insiter nous avons manger nos 2 Faux-filets et nous avons payer l'addition (en vérifiant bien !)
A éviter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grisolles

Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

C'est un excellent hôtel restaurant avec un très bon service. Tout est là : confort, isolation phonique, service chaleureux, clim, propreté et gentillesse. C'est la deuxième fois que nous venons et on est toujours aussi satisfait

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 30 juin 2013

C'est une hôtellerie hors d'âge et indigente au service lamentable. c'est indigne d'être un Logis de France, chaine que nous utilisons fréquemment lors de nos trajets.

Face à un rond point, cela ressemble à une ancienne colonie de vacances non rénovée ou à l'hôtel des années 70 ayant connue des heures de gloire à l'époque de la nationale.

La literie est vielle, les terrasses sales, le sol en dalles de moquette qui se décollent et bougent, la salle de bains est un festival de bricolage en placo et tout en planches au vis visible avec des joints noir.

Quant au restaurant qui aurait pu sauver le séjour, un patron-maitre d'hôtel sourd, qui ne souhaite pas comprendre ce que vous souhaitez et qui a le culot de vous envoyer du Charal en guise de Cote de Bœuf.

Une honte pour l'Hôtellerie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
languedoc
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé une nuit au relais des garrigues lors de notre randonnee à vélo le long du canal de la garonne.Nous avons été gentiment reçus par le patron qui nous a donné la chambre 102 de l'annexe(batiment neuf) ou nous avons pu mettre nos vélos dans cette chambre qui était tres grande et au rez de chaussée.
concernant la chambre la déco est assez impersonnelle et moderne(il faut aimer.....)Un séche-cheveu aurait été le bienvenu et il y avait un seul gel-douche pour 2 (dommage)
La nuit a été calme malgré la route a proximité mais la fenetre donnant sur le devant apporte trop de lumière(mettre peut-etre un rideau occultant)
Excellente demi-pension ;120 euros pour 2 avec un repas vraiment délicieux.Service rapide et souriant.
Petit déjeuner suffisant sans etre exceptionnel En conclusion étape agréable,nous nous y sommes sentis à l'aise.Tres bon rapport qualité-prix. A recommander....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 février 2013

Je ne connais pas l'hôtel,je me suis seulement arrêtée pour un déjeûner; l'accueil était très aimable,une grande salle avec terrasse,un service rapide,du choix sur la carte et des formules attractives; les plats sont copieux et bons; autrement dit,c'est un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lorient, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

J'avais réservé une soirée étape à 66 €.
Bon accueil très souriant à l'arrivée et également au restaurant.
Forte odeur désagréable en entrant dans la chambre sans savoir vraiment ce que c'est. Probablement un mélange de tout.
Chambre correcte d'aspect un peu vieillot équipé d'une TV écran plat avec canal +
Salle de bain avec suffisamment de place. WC séparé.
Repas de la soirée étape correcte.
Hôtel calme la nuit. Literie pas terrible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Grisolles ou ses environs
Dios Hotel
Deltour Hotel
Deltour Hotel
N° 8 sur 17 à Montauban
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Relais des Garrigues ?

Informations supplémentaires concernant Relais des Garrigues

Établissement : Relais des Garrigues
Adresse: Route de Fronton, 82170 Grisolles, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Grisolles
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grisolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais des Garrigues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Garrigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Garrigues Grisolles, Tarn-Et-Garonne