“Une agreable etape”

Relais des Garrigues
Relais des Garrigues
Avis publié : 5 mars 2014

Un Hotel restaurant comme on aime. Le service, l'accueil , la table, tout est réunie pour faire de cet établissement une étape incontournable !!!!!!! facile d'accès , avec un grand parking , vraiment ravie d'avoir séjourné au Relais des Garrigues...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la nouvelle construction sont vraiment réussie!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 novembre 2013

Ce restaurant est ouvert 7 jours sur 7 le midi et pratique des prix très attractifs : une entrée, un plat chaud et un dessert pour 14,2 € . Même si vous arrivez un peu tard, le patron se fera un plaisir de vous servir. Il est situé à l'écart du village, il possède un grand parking .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Le service est horrible ! Nous étions 2 et nous avions demandés 1 bouteille d'Evian, 1 entrecôte et 1 Faux-filet. Pour commencer on nous sert une bouteille de Vittel ne voulant pas faire d'histoire nous ne disons rien croyans à une possible erreur. Alors après, on amène 2 faux-filets, là nous demandons et le serveur nous dit un truc du genre "non, mais moi je note ça mais c'est un faux filet et une entrecôte c'est pareil !" ou une chose dans le genre. Nous avons pas insiter nous avons manger nos 2 Faux-filets et nous avons payer l'addition (en vérifiant bien !)
A éviter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

C'est un excellent hôtel restaurant avec un très bon service. Tout est là : confort, isolation phonique, service chaleureux, clim, propreté et gentillesse. C'est la deuxième fois que nous venons et on est toujours aussi satisfait

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juin 2013

C'est une hôtellerie hors d'âge et indigente au service lamentable. c'est indigne d'être un Logis de France, chaine que nous utilisons fréquemment lors de nos trajets.

Face à un rond point, cela ressemble à une ancienne colonie de vacances non rénovée ou à l'hôtel des années 70 ayant connue des heures de gloire à l'époque de la nationale.

La literie est vielle, les terrasses sales, le sol en dalles de moquette qui se décollent et bougent, la salle de bains est un festival de bricolage en placo et tout en planches au vis visible avec des joints noir.

Quant au restaurant qui aurait pu sauver le séjour, un patron-maitre d'hôtel sourd, qui ne souhaite pas comprendre ce que vous souhaitez et qui a le culot de vous envoyer du Charal en guise de Cote de Bœuf.

Une honte pour l'Hôtellerie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons passé une nuit au relais des garrigues lors de notre randonnee à vélo le long du canal de la garonne.Nous avons été gentiment reçus par le patron qui nous a donné la chambre 102 de l'annexe(batiment neuf) ou nous avons pu mettre nos vélos dans cette chambre qui était tres grande et au rez de chaussée.
concernant la chambre la déco est assez impersonnelle et moderne(il faut aimer.....)Un séche-cheveu aurait été le bienvenu et il y avait un seul gel-douche pour 2 (dommage)
La nuit a été calme malgré la route a proximité mais la fenetre donnant sur le devant apporte trop de lumière(mettre peut-etre un rideau occultant)
Excellente demi-pension ;120 euros pour 2 avec un repas vraiment délicieux.Service rapide et souriant.
Petit déjeuner suffisant sans etre exceptionnel En conclusion étape agréable,nous nous y sommes sentis à l'aise.Tres bon rapport qualité-prix. A recommander....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Je ne connais pas l'hôtel,je me suis seulement arrêtée pour un déjeûner; l'accueil était très aimable,une grande salle avec terrasse,un service rapide,du choix sur la carte et des formules attractives; les plats sont copieux et bons; autrement dit,c'est un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Grisolles ou ses environs
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 1 sur 1 à Grenade
Deltour Hotel
Deltour Hotel
N° 8 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Relais des Garrigues ?

Informations supplémentaires concernant Relais des Garrigues

Adresse: Route de Fronton, 82170 Grisolles, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Grisolles
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grisolles
Catégorie de prix : 60€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais des Garrigues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Garrigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Garrigues Grisolles, Tarn-Et-Garonne