“Restaurant excellent, hôtel bien mais vieillot.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Relais St Jacques Restaurant

Relais St Jacques Restaurant
Réservez avec
Relais St Jacques Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Coings
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant excellent, hôtel bien mais vieillot.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Arrivé pour une réunion:
apéritif, déjeuner, dîner, nuitée, petit déjeuner puis brunch.

Cadre sympa, ne paye pas de mine de l'extérieur, mais surprenant une fois rentré. Assez classe.
Les repas sont vraiment succulents, là, rien à redire. C'est vraiment très bon.

Pour la chambre, par contre, trop austère, trop vieillot et pas de wifi, réseau téléphonique qui ne passe pas, ça fait vraiment trop d'isolement pour moi. Si l'on vient en professionnel, c'est pour avoir un minimum de services...Dommage. Mais à améliorer. ;-)

Un très bon et surprenant établissement.

• Visité en mars 2013

Clermont-Ferrand, France
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Menu à 28€ de qualité. Le personnel est serviable.
L'établissement nécessite un rafraîchissement, particulièrement l'accueil.
Nous avons attendu dans le hall d'accueil nos invités, dans les fauteuils très agréables. Le seul désagrément est une porte constamment ouverte donnant une vue imprenable sur une une annexe pleine de linges, de balais, ... Le personnel entre et sort de cet espace sans fermer la porte. Bref, un décors pas très accueillant.
Quelques "oeuvres d'art" absconses de forme métallique que le restaurant gagnerait à offrir à une oeuvre culturelle locale ... dans le rafraîchissement nécessaire évoqué plus haut.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Cuisine au top, petit bémol sur le service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Ce restaurant est sans aucun doute le meilleur sur Châteauroux. Les plats sont toujours excellents. Le timing du service est parfait. Le service est agréable. Mais étant donné le niveau de ce restaurant, un petit bémol sur le vin et son service : le vin est très cher (même à l'autre bout du monde dans des hotels de luxe, il y a des vins français aussi bons et moins chers), nous avons dû nous servir en vin pendant tout le diner mais nous n'avions rien pour essuyer la bouteille trempée à la sortie du seau, alors soit les serveurs servent le vin, soient ils laissent de quoi se servir seul. Idem pour le pain, nous n'avons été servi qu'une seule fois. Ce sont des petits détails, surement pas difficiles à corriger mais qui font la différence.

• Visité en février 2014
Guérande, France
“La décoration n'est pas à la hauteur de la cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une soirée avec des amis, nous avons passé un excellent moment à quatre. Cuisine savoureuse et servie généreusement. Personnel prévenant et souriant. Une sommelière souriante qui sait proposer les vins qui accompagneront les plats choisis et pas obligatoirement les plus chers. Pas d'attente entre les plats ce qui est appréciable. La décoration extérieure devrait être changée elle dessert l'établissement avec ses néons bleus. Un bel endroit que je ne crains pas de conseiller à un ami.

• Visité en janvier 2014
Neuilly sur Marne
“la meilleure table proche de Châteauroux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

c'est un motel qui ne paye pas de mine, déco à rafraichir mais qu'est ce qu'on y mange bien!
les assiettes sont parfaitement maitrisées, les saveurs des produits sont préservés, l'accueil et le service sont impeccables, la cave....on se régale.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais St Jacques Restaurant ont aussi consulté

Châteauroux, Indre
Saint-Valentin, Indre

Buzançais, Indre

Vous connaissez Relais St Jacques Restaurant ?