Chez Marie(Seltz)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Hotel très propre proche de l'autoroute ! Chambre grande et grande salle de bains !
Wifi disponible et facile de connection !
Accueil excellent et petit dejeuner avec des spécialités de la patronne avec le pain , confiture , pâte à tartiner au miel ...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Simple et efficace.
Chambre et salle de bain propres, aménagées avec goût et modernité. Petit déjeuner très correct. Service très agréable. J'y retournerai si je dois revenir dans la région sans hésitation.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Très bon hôtel , bien situé, chambres agréables et très propres. La salle de bain est très classe, assez récente, avec une douche fonctionnelle et grande.
Seul bémol au séjour, le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié pour son prix, et un bar où passer un moment de sa soirée tranquillement pour éviter de rester dans sa chambre serait un plus, surtout que le village n'est pas animé en soirée.
Sinon vraiment sympa, tout comme le personnel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2017

Un établissement très bien tenu. Un chaleureux accueil lors de la réservation, et également sur place bien sûr et avec le sourire ! Chambre très agréable, beaucoup d'espace et au calme.
Wifi gratuit, accessible et puissant.
Petit déjeuner copieux et de grande qualité, rien à dire car avec un tel repas du matin, c'est la grande forme pour le reste de la journée...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Un arrêt d'une nuit dans cet Hotel. Accueil chaleureux de la dirigeante, wifi qui marche bien, chambre bien entretenue, salle de bain spacieuse et petit déjeuner copieux. Rien à redire, je reviendrais.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires