Auberge de la Foret
Réservez avec
Auberge de la Foret n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Seltz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : RESTAURANT EN BORDURE DE FORET - A LA SORTIE DE SELTZ - TERRASSE A L ARRIERE DU BATIMENT - GRAND PARKING EN FACE DE L ETABLISSEMENT - PLACE EN SALLE ENTRE 80 ET 100 PLACES - TERRASSE 70 PLACES - AU DESSUS DU RESTAURANT EGALEMENT 5 CHAMBRES D HOTES - LA CARTES VARIE SELON LES SAISONS IL Y A EGALEMENT DES SUGGESTIONS EN FONCTIONS DU MARCHES - GIBIERS EN SUGGESTIONS AUSSI - SANGLIER A LA BROCHE EN ETE
Avis publié : 13 octobre 2013

La carte est diversifiée. L'accueil est sympathique et souriant. Nous avons pris quatre plats différents. La présentation dans l'assiette est agréable et le contenu est délicieux. Si vous n'avez pas assez de garniture, on vous ressert une portion et sans facturation supplémentaire ce qui est rare de nos jours. Je précise que l'auberge est ouverte le mardi soir, chose rare dans le secteur. Le cadre est sympa. N'hésitez pas à vous y rendre.

Avis publié : 30 septembre 2013

On préfère cette formule de restaurant, moins gastronomique, mais tout aussi bon...et surtout beaucoup moins cher!
De nombreuses soirées à thème, un service de qualité et des produits frais
Et en plus la foret à coté pour digérer dans la foulée!

Avis publié : 29 août 2013

Que ce soit pour un plat du jour (à moins de 10 euros) ou pour un choix dans la carte, tout est frais, bien servi, fin et bien cuisiné !!!
La carte varie selon les saisons, viandes et poissons sont goûteux,diététiques et bien apprêtés.
Grande salle bien éclairée, propre ou l'intimité est néanmoins préservé par des séparations agrémentées de plantes vertes.
Le personnel très convivial tout en restant discret.
grand parking pour ce restaurant qui se trouve à l'orée de la forêt de Seltz
J'y retourne volontiers aussi souvent que possible

Avis publié : 14 avril 2013

Cet établissement est l'illustration qu'on peut passer un excellent moment dans un restaurant sans qu'il ne soit gastronomique. Il suffit d'un excellent accueil, d'un service rapide et souriant, d'une salle joliment décorée, de tables propres et enfin d'une cuisine authentique, et au juste prix.
Et tout cela, et plus encore, vous le trouverez ici. Le meilleur restaurant de Seltz, sans hésiter.

Avis publié : 25 février 2013

Après quelques années ou nombreus étaient déçus comme nous, l'auberge est a nouveau un endroit agréable ou il fait bon manger.
Pour la St Valentin , très bon menu , rapport qualité prix bien.
Personnel attentionné.
Adresse a recommander.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Foret ont aussi consulté

Seltz, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge de la Foret ?