“Super !!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Intérieur Chalet Flottant Vue terrasse
Le verger en automne
Le verger en fleurs
Partie commune le 'Ranch'
Partie commune le 'Ranch'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fabricel9...
Bourges
“Super !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Excellent séjour dans un cadre idyllique, ô combien dépaysant, tout cela dans un hébergement plus qu'atypique... Sans oublier la prévenance et la gentillesse du propriétaire, à vivre vous aussi, pour un séjour inoubliable !!!

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Thomas543...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé un excellent séjour sur le domaine. Le site en lui même est magnifique, calme et très nature.
Nous étions logé dans "La Bulle", un emplacement extraordinaire qui nous a permis de profiter du ciel étoilé.
Carl est très attentif aux besoins de ses clients et le petit déjeuner était très appréciable.

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
10 mai 2019
Thomas, un grand merci pour votre commentaire.
J’espère à bientôt!
Bien cordialement,
Carl PIERRE
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer