“week end convivial, comme à la maison.”

Le Mas des Oliviers
Trevoux, France
“week end convivial, comme à la maison.”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons été enchanté par ce week end de l'ascension. Nous avons été très alaise, les enfants ont pu profiter du jardin et de la piscine, nous avons même pu faire de l'équitation (balade avec les enfants). Une cuisine copieuse et typique du sud. Très bien située, pleins de balades à proximité au milieu des vignes, pas de circulation, très calme, petite chapelle sur les hauteurs à visiter absolument. Le soleil, la mer,et le cadre, excellente coupure pour nous qui venons de Lyon. Les batteries sont rechargées !!

Astuce pour la chambre : La chambre avec le balcon, vue sur le jardin et les vignes à recommander ! Le restaurant "Le v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Une petite famille fort sympathique. Beaucoup de bonne humeur et de gentillesse. Un vrai plaisir!

Voyage solo
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été très agréablement accueillis dans cette jolie maison. Lieu propice au repos, à la détente au milieu de nombreuses vignes. La table de nos hôtes nous a ravis. Les prestations sont de qualité et ont répondu à nos attentes.
Dès que l'occasion se présentera, nous aurons beaucoup de plaisir à nous retrouver dans cet endroit charmant...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Jumper22, Owner de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Votre compagnie nous a ravit. Nous vous attendons pour de nouvelles discussions intéressantes!
Grenoble, France
Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons été très bien reçus au mas des Oliviers qui est vraiment un endroit que l'on a du mal à s'imaginer si près de Toulon et de son littoral tellement urbanisé.Très calme et dans la nature, Les propriétaires sont à l'écoute .A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Ravis que vous ayez apprécié ce qui fait notre principal atout: le calme et la nature. A vous revoir avec plaisir.
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Trés beau lieu avec jardin magnifique ,au calme ,piscine agréable ,décoration charmante .
Accueil discret mais agréable .Tout confort .Un endroit idéal pour se ressourcer ,bien situé pour les visites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Calme et sérénité. Vous avez trouvé ce que vous cherchiez et nous en sommes ravis. Votre compagnie fut très agréable. A vous revoir.
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Un petit coin de paradis au calme, une maison magnifique,de belles chambres agréables, un superbe jardin.On s'y sent bien... Le propriétaire semble froid au départ mais sympathique au final. Je le recommande....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Votre avis nous va droit au coeur et nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 22 mai 2014

Même si nous n'avons passé qu'une nuit (nous rendions visite à de la famille) nous avons passé
une belle après midi aux alentours du Mas (belle balade au calme à faire jusqu'au château) et une très bonne soirée en compagnie des propriétaires des lieux Guy et Monique qui nous ont fort bien accueillis et préparé un bien bon dîner je dois dire !! Nous avons bien rit avec les autres convives.... Rien à dire sur la chambre que nous avons trouvé à notre gout. Petit déjeuner le matin impeccable..
La propriété est vaste et situé dans un endroit très calme... seul regret n'y être resté qu'une seule nuit...mais dès que l'occasion de revoir ma famille se présentera nul doute que j'irais dormir au Mas des Oliviers !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Et oui quelle soirée! Grâce aussi à vous et votre frère. Nous avons gardé les photos que vous nous avez envoyés. Revenez vite!
Brest, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis toujours surpris quand je lis des avis aussi divergeants !! malgré tout, j ai choisi de sejourner dans cette chambre d'hotes, car de devais etre au plus pres de PUGET VILLE. Franchement je n'ai pas été décu loin sans faut. Magnifique propriété avec beau jardin bien entretenu et de magnifiques oliviers centenaires, chambres spacieuse, propres literie tres bonne bien que ferme.
La table d'hotes était excellente avec en prime un bon rosé. Rien a redire, réservé aux amoureux de la déco provencale, des belles choses, de la verdure et du calme.

Astuce pour la chambre : Astuce : La chambre " rouge" est vraiment exceptionnelle.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous aussi sommes très surpris de certains avis aussi négatifs et vous avez pu juger par vous-même de leur non-fondement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour et que la table d'hôte vous a plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Le Mas des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Oliviers

Établissement : Le Mas des Oliviers
Adresse: Chemin les Ferrières, 83390 Puget-Ville, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Puget-Ville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Puget-Ville
Bienvenue dans les Chambres d'hôtes du Mas des OliviersVous serez accueillis dans les chambres d'hotes du Mas des Oliviers dans un cadre typiquement provençal dans le Var, où les ocres se marient à la terre cuite, au milieu des vignes et des oliviers sur 3,5 ha au calme. Nous vous recevrons dans nos chambres avec plaisir tout au long de l’année, car chaque saison a son charme et le soleil est quasiment toujours au rendez-vous (320 jours de soleil par an).Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine dès le mois d’Avril et jusqu’en Octobre. Elle est sécurisée avec clôture et alarme. Vous pourrez profitez du pool-house, de sa paillote et de son salon d’été. Un réfrigérateur est à votre disposition ainsi qu’une petite cuisine d’été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.