“Très sympa”
Avis sur L'Echappee Belle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dezize-lès-Maranges.
L'Echappee Belle
Marrakech, Maroc
“Très sympa”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Un endroit superbe en pleine campagne bourguignonne avec des promenades pédestres dans des paysages très beaux surtout avec le soleil. L'accueil de Nadine et Jean-Pierre est très sympa et très convivial. Ils nous ont accueillis avec une très bonne bouteille de bourgogne issue de leur cave personnelle.

Endroit très calme, idéal pour trouver un lieu de repos et/ou un point de départ pour des randonnées et ballades découvertes de la région.

Vous pouvez même y être malade ils sauront trouver les bons remèdes (enfin si ce n'est pas trop grave quand même).

En plus Beaune n'est pas loin et les vins y sont superbes.....

La décoration est sympa mélangeant agréablement le côte rustique du bois et de la vieille pierre de cette ancienne bâtisse agricole et un design moderne des mobiliers.

PS : Nadine j'attends toujours mon explication historique des "3 croix" toutes proches !!!!

Stéphane

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez L'Echappee Belle ?

Informations supplémentaires concernant L'Echappee Belle

Établissement : L'Echappee Belle
Adresse: 10 Rue des Trois Croix | Borgy, 71150 Dezize-lès-Maranges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Dezize-lès-Maranges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dezize-lès-Maranges
Fourchette de prix (par nuit): 70€
Notre maison d'hôte est située sur les hauts de Dezize-les-Maranges dans le hameau de Borgy à proximité des grands crus de Bourgogne, Chassagne-Montrachet, Puligny-Montrachet, Volnay, Meursault, Pommard, Beaune. De nombreuses activités possibles alentour, Chateaux, caves, randonnées, Voie verte, canal du centre, parapente... Nous pouvons vous proposer de garder vos enfants en les initiant à la poterie le temps d'une visite de case. (sur RDV) Alors, à bientôt ! Nadine et Jean-Pierre ... plus   moins
L'Echappee Belle Dezize-lès-Maranges, Bourgogne