“Un lieu splendide”

Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marion M
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“Un lieu splendide ”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Château alliant histoire et modernité, un séjour exceptionnel dans cet endroit vraiment au top entre la piscine, les jacuzzi et le sauna.. l'aménagement des appartements est également très luxueux...
la privatisation du domaine nous a permis de passer un week end idyllique (seul au monde).. enfin presque il y avait quand même nos voisines les brebis qui nous permettaient de consommer du lait frais au petit déjeuner..
On recommande cette adresse autant pour des réunions de famille que pour des séjours en amoureux!
La région est également pleine de charme et peut être découverte a travers des activités ludiques (canoë, barque, velorail, randonnée,..)

19 juil. 2017
Merci pour votre confiance, au plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel d'Alzac !
Emilie.
Azurfl
Nice, France
“Style, Elegance, Humillité”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai découvert d'abord votre région l'Aveyron, surrprenante de beauté aux couleurs variées et dans ce tableau s'illumine ce gite somptueux, un havre de paix ! qui a gardé son âme authentique, son charme singulier avec une touche de modernité.
C'était mon cadeau d'anniversaire..j'en garderai un souvenir d'autant plus ému et reviendrai avec plaisir..! plus longtemps cette fois ,
A bientôt, j'en parle deja autour de moi
F

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 juil. 2017
Nous sommes ravis que notre région et votre séjour parmi nous vous ait plu, vous serez toujours les bienvenue au Castel d'Alzac.
Emilie.
Samantha...
“Un lieu exceptionnel ! !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Rénové avec beaucoup de goût alliant ancien et moderne,vue magnifique, cadre campagnard et au calme, a réserver sans aucunes hesitations!rien à redire, on reviendra!!!merci à Émile pour sa gentillesse et sa disponibilité

29 mai 2017
Merci beaucoup Samantha...à bientôt alors pour d'autres aventures au Chateau...!
LarryetFl...
“Belle initiative”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Belle initiative communale que de sauver ce joli chateau, mais en le propulsant directement dans le 21 e siecle. L equipement est moderne, ultra complet, la renovation energetique est exceptionnelle et ne gache pas la qualite patrimoniale batie, mais apporte un grand confort d usage. Ici on dort comme des bebes. L air est parfois vif, mais pur, les brebis au bout du chemin sont tres discrètes. Beaucoup de depliants disponibles pour organiser vos visites et les conseils d'Emilie, une anciennne pro d office de tourisme. On aime la piscine et les jacuzzis personnels ! ... l emploi des énergies renouvelables. Bravo !

19 juil. 2017
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes ravis que notre initiative écologique vous plaise. Au plaisir de vous revoir !
anne g
“Topissime!”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un séjour inoubliable....Un sans faute pour ce lieu chargé d'histoire et restauré avec beaucoup de goût et d'élégance.Il y a tout le confort pour passer un moment reposant en famille dans un décor magnifique .

A essayer absolument !!

19 juil. 2017
Merci Anne de partager votre expérience avec nous, au plaisir de vous revoir au château !
L0is89
Nîmes, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour en période non touristique. C'était donc très calme et reposant. Le château est idéalement situé à proximité de très beaux coins de balades. La vue y est magnifique. Les équipements du gîte sont juste tops et luxueux. Il y a vraiment plus que le nécessaire. Nous avons été très bien accueillis et vous recommandons chaudement cet endroit. Une bouffée d'oxygène pour les citadins que nous sommes.

26 mars 2017
Un grand merci à vous j'espère vous recevoir à nouveau au Chateau pour de nouvelles découvertes de notre beau département!
Anggy12
“Un lieu étonnant”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Un lieu chargé d'histoire. Un château restauré avec goût, classe et élégance offrant un confort extrême. Nous avons passé un super séjour, tranquille et dépaysant au possible ! Je recommande sincèrement !

09 févr. 2017
Un grand Merci à vous en espérant vous revoir au Castel D'Alzac!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer