“Havre de paix”
Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

00_BM_00
Nogent-sur-Marne, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Château rénové avec beaucoup de goût et des matériaux de qualité. Les artisans locaux ont accompli un travail formidable. Par ailleurs les gîtes sont particulièrement bien équipés rendant ainsi le séjour fort agréable.
Julien est d'une grande gentillesse et très disponible.
L'emplacement est idéal tant du point de vue de l'environnement immédiat que pour rayonner en Aveyron.

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Merci à vous Mme Morel pour avoir partagé votre expérience avec nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Castel D'Alzac, soyez les bienvenus !
Bien à vous,
Julien, pour Castel d'Alzac.
Lnperrier...
Nîmes, France
“Séjour au top!”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une super semaine en famille. Le cadre est très agréable. Le gîte est plus que confortable avec un équipement au top et une déco soignée. Le jardin avec piscine et balançoire est idéal pour les jours où on n'a envie de rester au calme. Bref nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement l'endroit. Nous y retournerons sûrement ! Merci également aux personnes qui s'occupent des gîtes de leur gentillesse !

Date du séjour : juillet 2017
20 juil. 2017
Merci à vous Hélène d'avoir partagé votre expérience au Castel d'Alzac. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !

Julien, pour Castel d'Alzac.
marionm89...
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“Un lieu splendide ”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Château alliant histoire et modernité, un séjour exceptionnel dans cet endroit vraiment au top entre la piscine, les jacuzzi et le sauna.. l'aménagement des appartements est également très luxueux...
la privatisation du domaine nous a permis de passer un week end idyllique (seul au monde).. enfin presque il y avait quand même nos voisines les brebis qui nous permettaient de consommer du lait frais au petit déjeuner..
On recommande cette adresse autant pour des réunions de famille que pour des séjours en amoureux!
La région est également pleine de charme et peut être découverte a travers des activités ludiques (canoë, barque, velorail, randonnée,..)

19 juil. 2017
Merci pour votre confiance, au plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel d'Alzac !
Emilie.
Azurfl
Nice, France
“Style, Elegance, Humillité”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai découvert d'abord votre région l'Aveyron, surrprenante de beauté aux couleurs variées et dans ce tableau s'illumine ce gite somptueux, un havre de paix ! qui a gardé son âme authentique, son charme singulier avec une touche de modernité.
C'était mon cadeau d'anniversaire..j'en garderai un souvenir d'autant plus ému et reviendrai avec plaisir..! plus longtemps cette fois ,
A bientôt, j'en parle deja autour de moi
F

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 juil. 2017
Nous sommes ravis que notre région et votre séjour parmi nous vous ait plu, vous serez toujours les bienvenue au Castel d'Alzac.
Emilie.
Samantha...
“Un lieu exceptionnel ! !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Rénové avec beaucoup de goût alliant ancien et moderne,vue magnifique, cadre campagnard et au calme, a réserver sans aucunes hesitations!rien à redire, on reviendra!!!merci à Émile pour sa gentillesse et sa disponibilité

29 mai 2017
Merci beaucoup Samantha...à bientôt alors pour d'autres aventures au Chateau...!
LarryetFl...
“Belle initiative”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Belle initiative communale que de sauver ce joli chateau, mais en le propulsant directement dans le 21 e siecle. L equipement est moderne, ultra complet, la renovation energetique est exceptionnelle et ne gache pas la qualite patrimoniale batie, mais apporte un grand confort d usage. Ici on dort comme des bebes. L air est parfois vif, mais pur, les brebis au bout du chemin sont tres discrètes. Beaucoup de depliants disponibles pour organiser vos visites et les conseils d'Emilie, une anciennne pro d office de tourisme. On aime la piscine et les jacuzzis personnels ! ... l emploi des énergies renouvelables. Bravo !

Date du séjour : avril 2017
19 juil. 2017
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes ravis que notre initiative écologique vous plaise. Au plaisir de vous revoir !
anne g
“Topissime!”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un séjour inoubliable....Un sans faute pour ce lieu chargé d'histoire et restauré avec beaucoup de goût et d'élégance.Il y a tout le confort pour passer un moment reposant en famille dans un décor magnifique .

A essayer absolument !!

Date du séjour : avril 2017
19 juil. 2017
Merci Anne de partager votre expérience avec nous, au plaisir de vous revoir au château !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer