“Un vrai plaisir”

Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Rennes
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Non seulement le lieu est à recommander pour la qualité de sa rénovation et le confort du gîte, mais également la disponibilité et prévenance de Julien qui est à l'écoute de ses hôtes.
Une très belle semaine malgré un temps "un peu juste" (comme sur l'ensemble de la France :-), une belle région et des rencontres authentiques dans les alentours.

La piscine et le jacuzzi permettent de se remettre des belles balades alentours.

26 sept. 2017
Nous vous remercions chaleureusement pour avoir partagé votre expérience avec le plus grand nombre. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable malgré un temps quelque peu maussade en début de semaine. Merci à nouveau, et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre belle région !

Bien cordialement,
margalex3...
Bordeaux, France
“SUPERBES GÎTES ”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Le site internet reflète LA RÉALITÉ DES LIEUX

Nous avons occupé le gite CHARLES.

Cadre champêtre idéal sur les hauteurs, rénovation de luxe d un petit château, équipements du gite au top avec une décoration qui mélange l ancien et le moderne... déjà un plaisir pour les yeux mais aussi pour y séjourner !
Jacuzzi personnel sur la terrasse de chaque gite prêt à l emploi en permanence
Grande piscine couverte

Bien placé pour rayonner car m autoroute A75 n est pas loin.

Et disponibilité du personnel !

26 sept. 2017
Merci à nouveau, madame, d'avoir partagé votre expérience avec le plus grand nombre. Nous sommes ravis que votre séjour et notre établissement vous aient plu. C'est nous qui vous remercions, au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,
apocal
Nice, France
“Très beau gîte, spacieux et fonctionnel”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une superbe semaine dans l'Aveyron, gîte très agréable en pleine campagne sans être loin de tout. Le circuit à la découverte des templiers est à faire sans hésitation. Aux alentours, moins de 10 kilomètres vous avez de bons restaurants, commerces.... visite de la cathédrale de Rodez, marché de Millau et bien sûr de très belles randonnées avec de beaux panoramas. Merci à Julien pour son accueil et sa disponibilité, le Castel d'Alzac a subi une très belle rénovation tout sachant lui garder son lustre d'antan, le gîte est grand, très bien équipé, belle espace détente avec spa perso sur la terrasse. Belle piscine et sauna dans le jardin. Nos 2 chats ont très bien été accueillis, ce qui est un vrai plus pour un gite de cette qualité.

09 sept. 2017
Bonjour, un grand merci à vous pour avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable et que notre région vous ait plu.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement, ainsi que vos deux chats.

Bien à vous,
Julien.
00_BM_00
Nogent-sur-Marne, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Château rénové avec beaucoup de goût et des matériaux de qualité. Les artisans locaux ont accompli un travail formidable. Par ailleurs les gîtes sont particulièrement bien équipés rendant ainsi le séjour fort agréable.
Julien est d'une grande gentillesse et très disponible.
L'emplacement est idéal tant du point de vue de l'environnement immédiat que pour rayonner en Aveyron.

21 août 2017
Merci à vous Mme Morel pour avoir partagé votre expérience avec nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Castel D'Alzac, soyez les bienvenus !
Bien à vous,
Lnperrier...
Nîmes, France
“Séjour au top!”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une super semaine en famille. Le cadre est très agréable. Le gîte est plus que confortable avec un équipement au top et une déco soignée. Le jardin avec piscine et balançoire est idéal pour les jours où on n'a envie de rester au calme. Bref nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement l'endroit. Nous y retournerons sûrement ! Merci également aux personnes qui s'occupent des gîtes de leur gentillesse !

20 juil. 2017
Merci à vous Hélène d'avoir partagé votre expérience au Castel d'Alzac. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !

Marion M
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“Un lieu splendide ”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Château alliant histoire et modernité, un séjour exceptionnel dans cet endroit vraiment au top entre la piscine, les jacuzzi et le sauna.. l'aménagement des appartements est également très luxueux...
la privatisation du domaine nous a permis de passer un week end idyllique (seul au monde).. enfin presque il y avait quand même nos voisines les brebis qui nous permettaient de consommer du lait frais au petit déjeuner..
On recommande cette adresse autant pour des réunions de famille que pour des séjours en amoureux!
La région est également pleine de charme et peut être découverte a travers des activités ludiques (canoë, barque, velorail, randonnée,..)

19 juil. 2017
Merci pour votre confiance, au plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel d'Alzac !
Emilie.
Azurfl
Nice, France
“Style, Elegance, Humillité”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai découvert d'abord votre région l'Aveyron, surrprenante de beauté aux couleurs variées et dans ce tableau s'illumine ce gite somptueux, un havre de paix ! qui a gardé son âme authentique, son charme singulier avec une touche de modernité.
C'était mon cadeau d'anniversaire..j'en garderai un souvenir d'autant plus ému et reviendrai avec plaisir..! plus longtemps cette fois ,
A bientôt, j'en parle deja autour de moi
F

Votre tranche d'âge 35-49
19 juil. 2017
Nous sommes ravis que notre région et votre séjour parmi nous vous ait plu, vous serez toujours les bienvenue au Castel d'Alzac.
Emilie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer