“Exceptionnel !”

Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Audrey G
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un moment formidable dans ce gîte !
L'endroit est magnifique, très bien rénové et décoré avec goût. La vue et le calme sont appréciés. Les gérants sont très sympas et disponibles. Les prestations sont au top du top, nous avons adoré le jacuzzi privatif et le petit-déjeuner (réduit en raison du montant reçu via Wonderbox selon le propriétaire, mais il était déjà très copieux avec que des produits de qualité. Je n'ose pas imaginer à quoi ressemble ce petit-dej quand on ne passe pas par la box ! ).
De plus, le gîte est très bien équipé, que ce soit dans la cuisine, le salon ou bien la salle de bain.
Bref, on s'y sent bien et chouchouté. Je recommande sans hésiter, et merci encore pour ce moment parfait !

15 avr. 2018
Bonsoir à vous et un grand merci pour votre avis. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre château en Aveyron, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre gîte l'Amoureuse. Au plaisir de vous revoir à l'avenir, pour un séjour de détente en Aveyron !

V6317FUdo...
Menestreau-en-Villette, France
“HEBERGEMENT DE LUXE DANS UN CHÂTEAU”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018

L'histoire récente de ce château m'a beaucoup touchée, un village d'un peu plus de 200 habitants a décidé de le racheter pour le faire revivre en le transformant en 5 gîtes de luxe de 120 m2. Tout est superbe, la décoration moderne dans un cadre datant du 15e siècle, avec tout le confort moderne, les salles de bains dans les tours, l'immense chambre "du seigneur" avec une literie au top, la cuisine super équipée.
La hauteur sous plafond avec les pierres apparentes, le mobilier contemporain, la grande terrasse et sa vue avec un très grand jacuzzi avec un super accueil.
Très au calme, idéale pour se ressourcer.

02 avr. 2018
Merci madame pour avoir partagé avec le plus grand nombre votre expérience au Castel d'Alzac. Au plaisir de vous accueillir à l'avenir dans notre château en Aveyron.

valerielu...
Fontenay-le-Comte, France
“Un magnifique gîte pour se reposer dans un lieu très calme, le confort, Avec son jacuzzi privatif pour se détendre.”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un magnifique gîte pour son cadre avec une vue magnifique dans un cadre calme, le confort, son jacuzzi privatif pour se détendre. Je recommande vivement. Super séjour.

19 mars 2018
Bonjour, un grand merci pour votre avis, et au plaisir de vous revoir en en Aveyron !
Emilie, pour Castel d'Alzac.
jean-marc...
“Séjour d'exception”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

Excellentes prestations, cadre magnifique, accueil au top, tout était parfait... Château rénové avec beaucoup de gout dans le respect du cadre les vieilles pierres sont mises en valeur, et les équipements sont juste parfaits. En plein hiver rigoureux le confort était au rendez vous, cheminée avec bois à volonté...

17 mars 2018
Nous sommes ravis d'apprendre que notre cheminée Starck vous ait plu, merci bien pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au Castel d'Alzac.
Candice C
“Merveilleux séjour ”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en mars 2018

Tout au top ! Lit hyper confortable, jacuzzi sous les étoiles et un accueil très chaleureux. Tout pour un week-end très relaxant

17 mars 2018
Merci beaucoup pour cet avis, vous êtes les bienvenus au Castel d'Alzac !
sandbount...
st georges d'orques
“Parfait ”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

L'accueil téléphonique a été humain et chaleureux pour les renseignements puis pour prévenir de notre arrivée tardive.
Belle surprise: l'endroit est plus beau que dans notre imagination. Le château est rénové avec des matériaux de qualité et décoré avec beaucoup de goût. L'endroit est extrêmement calme et bien situé (7km de st affrique). Le gîte l'amoureuse est très spacieux pour 2 personnes avec 1 jacuzzi privatif. Tout était parfait y compris le panier pour le petit déjeuner! 1 grand merci à Julien pour sa disponibilité et sa gentillesse.

17 mars 2018
Bonjour et merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience avec le plus grand monde. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Castel d'Alzac.
Jade R
“Parfait!”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Que dire de plus.. Lieu parfaitement équipé, décoré avec goût et pour ne rien gâcher un service au top (merci à Julien). Nous reviendrons c'est sûr!

17 mars 2018
Merci bien pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir, soyez les bienvenus en Aveyron.
Julien, pour Castel d'Alzac.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer