“Superbe bien”
Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Gis290
Juillan, France
“Superbe bien”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour au Castel d'Arzac en Aveyron. Bel accueil, très bonnes prestations, gîte décoré avec beaucoup de goût et dans lequel l'on se sent bien. Très calme dans un très beau cadre.Idéalement situé pour visiter les caves de Roquefort, faire le circuit des Templiers et Hospitaliers du sud Aveyron ainsi que le Viaduc de MILLAU.

Date du séjour : mai 2018
22 mai 2018
Bonjour et tous nos remerciements pour votre commentaire détaillé, en particulier sur les richesses que propose notre belle région. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel d'Alzac !
clairew86...
Bagnols-sur-Cèze, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

un vrai bonheur d'avoir découvert le château!
un accueil 5 étoiles par les gérants d'une grande gentillesse et très réactif aux petits problèmes technique.
le cadre est magnifique et très calme.
le gite pour 2 personnes est magnifique, décoré avec beaucoup de gout, ultra équipé, cerise sur le gâteau un jacuzzi privatif avec une vue incroyable.
petit bémol: le manque de diversité des paniers petit déjeuner, mais des produits locaux et de grande qualité!
p.s: un grand merci à la gentillesse du fermier, ma fille a pu découvrir la traite des brebis
nous reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : mai 2018
22 mai 2018
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir au Castel d'Alzac !
Alleluia...
“Parfait à tous points de vue !”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

A commencer par le lieu qui est magique, une vue superbes depuis la terrasse sur les collines environnantes.... Un SPA individuel réservé à l'appartement... Un accueil super sympathique de Julien et Emilie qui se mettent en quatre pour vous être agréables...

Un appartement décoré tendance avec tout l'aménagement dont vous pouvez avoir besoin durant vos vacances, un électroménager au top !!! Un confort sans pareil dans les chambres et les salles de bains (une pour chaque chambre)...

Bref que dire, sinon que le séjour fut merveilleux ?! Sincèrement, c'est la première fois que nous tombons sur un gîte aussi beau et aussi confortable à tous points de vue ! Bravo ! Nous reviendrons dès que possible !

Date du séjour : avril 2018
02 mai 2018
Bonjour à vous ainsi que nous sincères remerciements pour votre avis très complet, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au castel d'Alzac fut agréable. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et c'est avec tout autant de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'avenir ! En vous souhaitant une agréable fin de journée.

Bien cordialement,
Julien et Emilie pour Castel d'Alzac.
audreygL3...
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un moment formidable dans ce gîte !
L'endroit est magnifique, très bien rénové et décoré avec goût. La vue et le calme sont appréciés. Les gérants sont très sympas et disponibles. Les prestations sont au top du top, nous avons adoré le jacuzzi privatif et le petit-déjeuner (réduit en raison du montant reçu via Wonderbox selon le propriétaire, mais il était déjà très copieux avec que des produits de qualité. Je n'ose pas imaginer à quoi ressemble ce petit-dej quand on ne passe pas par la box ! ).
De plus, le gîte est très bien équipé, que ce soit dans la cuisine, le salon ou bien la salle de bain.
Bref, on s'y sent bien et chouchouté. Je recommande sans hésiter, et merci encore pour ce moment parfait !

Date du séjour : avril 2018
15 avr. 2018
Bonsoir à vous et un grand merci pour votre avis. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre château en Aveyron, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre gîte l'Amoureuse. Au plaisir de vous revoir à l'avenir, pour un séjour de détente en Aveyron !

V6317FUdo...
Menestreau-en-Villette, France
“HEBERGEMENT DE LUXE DANS UN CHÂTEAU”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018

L'histoire récente de ce château m'a beaucoup touchée, un village d'un peu plus de 200 habitants a décidé de le racheter pour le faire revivre en le transformant en 5 gîtes de luxe de 120 m2. Tout est superbe, la décoration moderne dans un cadre datant du 15e siècle, avec tout le confort moderne, les salles de bains dans les tours, l'immense chambre "du seigneur" avec une literie au top, la cuisine super équipée.
La hauteur sous plafond avec les pierres apparentes, le mobilier contemporain, la grande terrasse et sa vue avec un très grand jacuzzi avec un super accueil.
Très au calme, idéale pour se ressourcer.

Date du séjour : mars 2018
02 avr. 2018
Merci madame pour avoir partagé avec le plus grand nombre votre expérience au Castel d'Alzac. Au plaisir de vous accueillir à l'avenir dans notre château en Aveyron.

valerielu...
Fontenay-le-Comte, France
“Un magnifique gîte pour se reposer dans un lieu très calme, le confort, Avec son jacuzzi privatif pour se détendre.”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un magnifique gîte pour son cadre avec une vue magnifique dans un cadre calme, le confort, son jacuzzi privatif pour se détendre. Je recommande vivement. Super séjour.

Date du séjour : mars 2018
19 mars 2018
Bonjour, un grand merci pour votre avis, et au plaisir de vous revoir en en Aveyron !
Emilie, pour Castel d'Alzac.
jean-marc...
“Séjour d'exception”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

Excellentes prestations, cadre magnifique, accueil au top, tout était parfait... Château rénové avec beaucoup de gout dans le respect du cadre les vieilles pierres sont mises en valeur, et les équipements sont juste parfaits. En plein hiver rigoureux le confort était au rendez vous, cheminée avec bois à volonté...

Date du séjour : février 2018
17 mars 2018
Nous sommes ravis d'apprendre que notre cheminée Starck vous ait plu, merci bien pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au Castel d'Alzac.
Julien, pour Castel d'Alzac.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer