“Luxe, calme et volupté en Aveyron”

Avis sur Castel d'Alzac

Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Étréchy, France
“Séjour dans l Aveyron”
Avis publié : il y a 3 semaines Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte magnifique mais emplacement trop à l écart. Première boulangerie à 10 km. Ferme juste à côté du gîte avec bcp de nuisances odorantes et invasion de mouches qui gache le plaisir de profiter de la piscine ou du jacuzzi.

25 juil. 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé en toute honnêteté votre expérience dans notre établissement, et nous sommes sincèrement navrés que notre environnement de campagne Aveyronnaise ne vous ait pas entièrement satisfait. Bien que la ville de Saint Affrique (à 10 min) avec ses 9000 habitants présente un plus large choix de commerces, la boulangerie la plus proche se trouve au village de Lauras situés à 5 min de route de notre établissement. Notre isolement n'est donc que tout à fait relatif, tout en permettant à notre clientèle d'avoir un accès direct à la nature et aux sentiers de randonnées situés aux pieds du château.

Nous sommes situés en plein cœur du Parc Naturel Régional des Grands Causses et du territoire Causses et Cévennes, qui est classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, notamment réputé pour son agropastoralisme et ses paysages champêtres. Par conséquent l'élevage d'ovins, et notamment la production de fromage tel que le Roquefort, fait partie intégrante de notre environnement et de l'expérience que nous souhaitons partager avec notre clientèle. Nos clients apprécient beaucoup de pouvoir converser avec le fermier voisin et de découvrir en sa compagnie la traite des brebis ou la mise en pâturage, ce qui enrichit d'autant plus la visite des caves de Roquefort, situés à 7km seulement. Nous comprenons toutefois que l'air de la campagne et la proximité d'animaux d'élevage ne puisse pas convenir à tout le monde, c'est pourquoi l'ensemble de nos ouvertures (portes et fenêtres) sont équipés de moustiquaires afin de prévenir la présence de mouches. De plus, un traitement systématique de l'ensemble des bergeries situées dans les environs est effectué par des fermiers soucieux de leur environnement, par conséquent la présence de mouches est chez nous bien plus limitée que dans de nombreuses autres régions vouées à l'élevage. Cependant une éradication complète n'est bien entendu pas possible, et ne serait pas du tout souhaitable d'un point de vue écologique. Cela fait partie intégrante de l'écosystème propre au milieu rural dans lequel nous vivons, et nous comprenons parfaitement que cela ne puisse pas plaire à tout le monde.

Nous vous remercions donc à nouveau pour votre précieux commentaire, qui permettra à notre future clientèle de faire son choix en toute connaissance de cause, et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
Julien et Emilie, pour Castel d'Alzac.
Emmanuel...
“Luxe, calme et volupté en Aveyron”
Avis publié : il y a 5 semaines Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Castel restauré en 5 gîtes de luxe, surplombant le petit village. Confort de premier ordre au calme. Equipements à la hauteur. Accueil et disponibilité de Julien sans faille. Un excellent séjour, base idéale pour découvrir le sud Aveyon.

25 juil. 2018

Tous nos remerciements pour votre avis, ce fut un réel plaisir de vous accueillir en Aveyron et de vous faire découvrir notre gastronomie locale.

En vous souhaitant une très belle journée.

Bien cordialement,
Emilie et Julien pour Castel d'Alzac.
Mélanie A
“En un seul mot: PARFAIT”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Gîte décoré avec goût,mobilier de qualité dans un cadre juste magnifique très reposant. Chaque gîte a sa propre terrasse et son jacuzzi,très loin des un et des autres pour un calme total. La piscine au sel est top (c est encore très rare mais ça change la vie pour ce qui ont une peau délicate). Tout été parfait pour nous, des hôtes aux petits soins toujours à l écoute disponible et pleins de bons conseils.
Les activités aux alentours sont multiples, vous pouvez même suivre le voisin berger avec ces brebis pour la traite et dans les champs, il est très avenant.
Dépaysement garanti. Si vous hésitez pour une réservation ne cherché plus c est l adresse a ne pas rater

22 mai 2018
Bonjour à vous et mille remerciement pour votre beau commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle campagne Aveyronnaise et nos gîtes 5 étoiles. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Gis290
Juillan, France
“Superbe bien”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour au Castel d'Arzac en Aveyron. Bel accueil, très bonnes prestations, gîte décoré avec beaucoup de goût et dans lequel l'on se sent bien. Très calme dans un très beau cadre.Idéalement situé pour visiter les caves de Roquefort, faire le circuit des Templiers et Hospitaliers du sud Aveyron ainsi que le Viaduc de MILLAU.

22 mai 2018
Bonjour et tous nos remerciements pour votre commentaire détaillé, en particulier sur les richesses que propose notre belle région. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel d'Alzac !
Claire W
Bagnols-sur-Cèze, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

un vrai bonheur d'avoir découvert le château!
un accueil 5 étoiles par les gérants d'une grande gentillesse et très réactif aux petits problèmes technique.
le cadre est magnifique et très calme.
le gite pour 2 personnes est magnifique, décoré avec beaucoup de gout, ultra équipé, cerise sur le gâteau un jacuzzi privatif avec une vue incroyable.
petit bémol: le manque de diversité des paniers petit déjeuner, mais des produits locaux et de grande qualité!
p.s: un grand merci à la gentillesse du fermier, ma fille a pu découvrir la traite des brebis
nous reviendrons avec grand plaisir!

22 mai 2018
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir au Castel d'Alzac !
Alleluia...
“Parfait à tous points de vue !”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

A commencer par le lieu qui est magique, une vue superbes depuis la terrasse sur les collines environnantes.... Un SPA individuel réservé à l'appartement... Un accueil super sympathique de Julien et Emilie qui se mettent en quatre pour vous être agréables...

Un appartement décoré tendance avec tout l'aménagement dont vous pouvez avoir besoin durant vos vacances, un électroménager au top !!! Un confort sans pareil dans les chambres et les salles de bains (une pour chaque chambre)...

Bref que dire, sinon que le séjour fut merveilleux ?! Sincèrement, c'est la première fois que nous tombons sur un gîte aussi beau et aussi confortable à tous points de vue ! Bravo ! Nous reviendrons dès que possible !

02 mai 2018
Bonjour à vous ainsi que nous sincères remerciements pour votre avis très complet, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au castel d'Alzac fut agréable. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et c'est avec tout autant de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'avenir ! En vous souhaitant une agréable fin de journée.

Bien cordialement,
Julien et Emilie pour Castel d'Alzac.
Audrey G
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un moment formidable dans ce gîte !
L'endroit est magnifique, très bien rénové et décoré avec goût. La vue et le calme sont appréciés. Les gérants sont très sympas et disponibles. Les prestations sont au top du top, nous avons adoré le jacuzzi privatif et le petit-déjeuner (réduit en raison du montant reçu via Wonderbox selon le propriétaire, mais il était déjà très copieux avec que des produits de qualité. Je n'ose pas imaginer à quoi ressemble ce petit-dej quand on ne passe pas par la box ! ).
De plus, le gîte est très bien équipé, que ce soit dans la cuisine, le salon ou bien la salle de bain.
Bref, on s'y sent bien et chouchouté. Je recommande sans hésiter, et merci encore pour ce moment parfait !

15 avr. 2018
Bonsoir à vous et un grand merci pour votre avis. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre château en Aveyron, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre gîte l'Amoureuse. Au plaisir de vous revoir à l'avenir, pour un séjour de détente en Aveyron !

Julien, pour Castel d'Alzac.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer