“Un séjour calme, reposant et romantique”
Gite Charles Salon Piscine
Escalier principal
5 Spas privatifs
Le jardin, cheminée Philippe Starck
Chez Simone, Salle à manger/Cuisine
Le jardin, Salle de bain douche italienne
Le jardin, belle chambre à la cheminée
L'Amoureuse, Salle de bain
L'Amoureuse grande chambre
Chez Simone, Chambre et Salle de Douche
Chez Simone, Salle de Bain dans la tour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Charline...
Lattes, France
“Un séjour calme, reposant et romantique”
Avis écrit le 31 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

L'emplacement est idéal, pas loin de St Affrique mais vraiment au calme dans la campagne. L'accueil est attentif et convivial. Le gîte l'Amoureuse porte bien son nom, et il est très confortable. Les équipements sont dernier cri, tout est très propre, et rien ne manque si on veut rester au chaud/à l'abri de la pluie. L'histoire de cette bâtisse vaut à elle seule le détour. Bref nous avons passé un séjour merveilleux et nous reviendrons très vite avec le petit bébé que nous attendons...

sungheejo
Ponteilla, France
“Parfait, magique ”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous venons de passer un week-end merveilleux au Castel D’Alzac, le château et son jardin sont très bien entretenus, le gîte « l’Amoureuse » est très confortable et décoré avec beaucoup de goût. Tout y est parfait!!
Accueil au top et personnel très agréable et réactif, nous sommes vraiment enchantés de notre très beau séjour dans l’Aveyron! Je recommande à 200%!

Pr_Straus...
Montpellier, France
“M.”
Avis écrit le 14 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Gite exceptionnel, tout confort niché dans un coin au calme.
Accueil parfait, petit déjeuner qu'avec des produits locaux,
Allez-y sans hésiter!

15 oct. 2018
Bonjour monsieur et tous mes remerciements pour votre commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre château, au plaisir de vous revoir en Aveyron !

Bien cordialement,
Julien, pour Castel d'Alzac.
patriciag...
Toulon, France
“JUSTE...PARFAIT !!!”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

le gîte de l'amoureuse est tout simplement fantastique, un lit XXL tout douillet d'où vous pouvez contempler les étoiles.Un lieu rempli de charme, un séjour dans un château rempli d'histoire, restauré, et sauvé par ses habitants.Le gîte est vraiment tout confort, il ne manque vraiment rien !!! On peut aussi pleinement profiter d'une piscine couverte, très appréciable dans un lieu calme entouré de verdure et il y a également un jacuzzi privatif sur la terrasse où l'on contemple le paysage et le coucher de soleil. Tout a été pensé pour notre bien-être. Un grand merci à Julien pour son accueil et sa gentillesse. Un excellent séjour dans un endroit fantastique !

Date du séjour : septembre 2018
12 sept. 2018
Bonjour madame et tous nos remerciements pour votre généreux commentaire, ce fut un plaisir de vous accueillir et de partager avec vous l'histoire de ce château. N'hésitez pas à revenir au Castel d'Alzac à l'avenir, nous vous accueillerons avec grand plaisir !

stepht806
Bousse, France
“Gîte magnifique, ainsi que la région”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé 2 semaines très agréables dans ce gîte magnifique et très bien équipé : jacuzzi sur la terrasse, piscine couverte ( en cas de vent c’est pratique !), cuisine équipée, 2 SDBs et Wifi !
Nous avons pu visiter les alentours grâce aux bonnes recommandations de Julien et Émilie, les tenanciers
Seul bémol : les odeurs de la ferme de brebis attenante parfois prenantes.

Date du séjour : août 2018
03 sept. 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous, ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre région. Piscine ouverte ou piscine fermée, en effet nous vous laissons entièrement libre de choisir, ce qui permet de s'adapter en quelques secondes à toutes les conditions climatiques, comme vous l'avez si bien dit !

Au plaisir de vous revoir et très bonne journée à toute votre famille,
nico1215
Rodez, France
“Gîte l'Amoureuse”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en mai 2018

Château magnifiquement bien restauré. Nous avions choisi ce lieu pour une escapade romantique en amoureux et nous avons pas était déçu...
Le gîte l'amoureuse porte bien son nom avec son cadre romantique et chaleureux. Le SPA sur le balcon est la cerise sur le gâteau, c'est vraiment top!
Les gérants sont aussi très accueillants et aux petits soins de leurs hôtes.
On reviendra avec grand plaisir!

Date du séjour : mai 2018
03 sept. 2018

Tous nos remerciements pour votre commentaire, c'est avec plaisir partagé que nous vous accueillerons de nouveau pour un séjour en Aveyron.

Bonne journée à vous,
ebenea
Orléans, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout simplement superbe. Le gîte Simone est à la hauteur des 5 étoiles, la vue est superbe du SPA. Terrasse de taille idéal. Environnement calme, piscine pour les enfants. Idéal pour les amoureux de la nature. pour L’accueil rien à redire Julien est très agréable et très professionnel. Bref à recommander.

Date du séjour : août 2018
26 août 2018

Un grand merci pour votre retour d'expérience. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir dans notre belle région, vous êtes bien entendu les bienvenus à l'avenir pour un séjour de détente en Aveyron.

En vous souhaitant un très bon dimanche.

Bien cordialement,
Julien, pour Castel d'Alzac.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer