“Week-end formidable !”

Domaine d'Alcapies
Avis publié : 22 janvier 2014

Coup de coeur sur ce domaine que nous avons découvert grâce à une wonderbox.
L'Aveyron est une magnifique région que je connaissais déjà mais c'était une première en ce qui concerne les chambre d'hôtes.
Accueil chaleureux, repas conviviaux. Stéphane, le propriétaire, nous met tout de suite à l'aise et sait lancer la conversation entre les différents couples présents, ce qui n'est pas toujours simple entre inconnus.
Tellement conquis que les dîner et petits déjeuners peuvent durer des heures sans que l'on voit le temps passer.
Cuisine délicieuse, anciens restaurateurs, ils connaissent leur métiers. Chambres sympatiques.
Et enfin demeure magnifique, entièrement restaurée de leurs mains.
Nous y retournerons à coup sûr, mais l'été !
Bonne continuation de la part des jeunes Rochellais qui partagent votre goût du métier !!

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons découvert le Domaine d'Alcapies par Smartbox. Nous avons été accueilli par le propriétaire des lieux qui nous a logé dans le plus belle chambre du domaine. Le moment de l'apéritif nous a permis de faire connaissance avec un autre couple avec qui nous avons partagé le repas. Ah le repas ! Nos papilles ont été comblées ! Et pour cause, le propriétaire est cuisinier de formation ! Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner en compagnie du proprio. Un moment supplémentaire de convivialité. Rien à dire de particulier sur cette chambre d'hôtes si ce n'est que je la recommande sans détour. Encore merci pour au proprio pour son accueil et sa générosité.

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé une agréable soirée en compagnie de notre hôte ainsi qu'un autre couple
Avons bien rigolé le repas etait fort bon La soirée s'est terminée vers Minuit le temps s'est écoulé trés vite.La chambre agréable et la salle d'eau spacieuse nous à ravis.Quand aux Raleurs qui ont eu froid au mois de JUIN sachez que nous avons eu chaud en Janvier!!!
Le petit dejeuner copieux nous a préparé à la suite de la visite de la région sur les conseils avisés de notre Hôte bref un court séjour fort agréable A recommander

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée, au cours de laquelle le propriétaire, très accueillant, nous a servi un excellent repas dans une magnifique salle voutée. Un autre couple était présent et nous avons discuté tous ensemble jusqu'à 1 heure du matin. Le lendemain, nous avons eu du mal à nous séparer. un très bon souvenir!
PS. Les radiateurs fonctionnaient, et tout était propre et en bon état.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

On nous a offert une wonderbox et nous nous sommes rendus dans cette chambre d'hôte en amoureux. Accueil à 18h30 avec une demi heure de retard, avec excuses tout de même. Puis on nous conduit vers notre chambre du rez de chaussée. Bruyante mal rénovée, salle de bain avec radiateur qui ne fonctionne pas et la douche abîmée sans compter les mouches par dizaine. Le matin, nous avons eu droit par contre à un bon petit déjeuner complet. En résumé, le propriétaire est sympa mais sa gentillesse ne suffit pas a vous faire passer un bon séjour. Dommage.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Le Domaine d'Alcapiès, à l'entrée du village de Saint-Jean d'Alcapiès dans l'Aveyron, où nous venons d'effectuer un trop court séjour le Samedi 5 octobre 2013, constitue un lieu magnifique empreint d'un charme indéniable. Les propriétaires se sont révélés des hôtes parfaits tant par leur accueil chaleureux que par leur constante gentillesse. Le souper, pris avec 3 autres couples charmants, nous a permis d'apprécier les mets succulents élaborés par notre hôtesse et le service attentionné de son mari. Ce fut pour nous une parenthèse privilégiée dans notre emploi du temps. C'est avec infiniment de plaisir que nous envisageons de retourner dans cette maison d'hôtes très conviviale que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Quel bon souvenir ! Le propriétaire vous accueille chaleureusement dans cette belle propriété qu'il a merveilleusement bien rénovée, son épouse la cuisinière qui reste malheureusement dans l'ombre vous fait découvrir de fameux petits plats et les conseils prodigués pour découvrir la région (les caves de Roquefort, les gorges du Tarn, le viaduc de Millau) sont très utiles.
Bref, un lieu où on se sent bien et que l'on a du mal à quitter. Un grand bravo pour tout le travail effectué au quotidien et bonne continuation. On reviendra.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint Jean d'Alcapies ou ses environs
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 2 sur 4 à Saint-Affrique
Le Mas Bertrand
Le Mas Bertrand
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Panat

Vous connaissez Domaine d'Alcapies ?

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Alcapies

Adresse: le Bourg, 12250 Saint Jean d'Alcapies, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint Jean d'Alcapies
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint Jean d'Alcapies
Catégorie de prix : 78€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ce corps de ferme du XVe siècle vous propose un hébergement de type B&B à Saint-Jean-d'Alcapiès. Situé sur le plateau du LARZAC classé au patrimoine mondial de L'UNESCO à 20mn du VIADUC DE MILLAU et au pied des caves de ROQUEFORT, Il comprend 3 chambres doubles et une suite avec connexion INTERNET GRATUITE par câble RJ 45 dans les chambres, un jardin avec aire de jeux pour enfants et une table d'hôtes ouverte tous les jours (sur réservation). 2 salles de réception pour vos séminaires ou événements privés. Venez déguster un petit-déjeuner tous les matins dans la cave voûtée du Domaine d'Alcapiès. La table d'hôtes du domaine est ouverte tous les soirs sur réservation à partir de 20h et vous propose une connexion INTERNET WI-FI payante par code de 8h30à 11h et de 20h à 23h. Ce B&B est situé à 7,3 km de la gare de Tournemire-Roquefort , à 8 km de Saint-Affrique (gare routière) et 22 km de MILLAU gare et correspondance en provenance de MONTPELLIER TGV. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Alcapies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.