“petit coin paisible”
Moyen
les extérieurs
le pigeonnier
chambre la sublime
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
BlueEchin...
“Grande déception ”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en août 2016

Nous avons loué la suite ... qui n'a de suite que le nom. Un mobilier pas très quali : clic-clac fatigué dans une des chambres, fauteuil taché, toilettes en plein milieu de la 2e chambre, ce qui n'offre aucune intimité !! Grande déception vu le prix. On ne reviendra pas, et on déconseille.

26 janv. 2017
Nous sommes désolés qu'une suite de 45m2 avec grande baignoire d'angle et WC derrière un paravent en fond de pièce vous est laissé un goût si amer, cela ne peut pas plaire à tout le monde mais de l'intimité il y en a beaucoup dans cette suite.
umabelle
Valence, France
“petit coin paisible”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en mars 2016

accueil rien a dire en plus nous sommes arrivé avant l'heure, jolie maison, chambre confortable, petit moins, la tv devrait être un peu plus grande mais bon on est pas la pour regarder la télé, il y a beaucoup mieux a faire dans la région, beaucoup de choses a visiter; la table d'hôte nous avons bien manger et partager notre repas avec 2 autres couples fort sympathique, le patron est super sympa dommage que l'on est pas vue la patronne.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
09 mars 2016
Merci de votre petit mot.sur votre séjour passer avec nous.
a bientôt
stéphane et laurence
Martine B
Pont-l'Évêque, France
“Deception”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une ancienne bergerie transformee en domaine dont les prestatio interieures ne sont pas à la pretention de son proprietaire.
Chambre spartiate non equipee.
Petit dejeuner peu genereux c'est le moins que l'on puisse dire !
C'est un mixte entre un hotel bas de gamme et Une Chambre d'hotes premier prix.

Sylviane...
Marseille, France
“excellent”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Accueil sympathique, chambre confortable joliment décorée. Propriétaire disponible, bon service à la table, cuisine de qualité. Bâtisse typiquement Aveyronnaise, gros murs de pierre, salle à manger voûtée, tres belle demeure.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: chambre romantique, et salle à manger typique
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
09 mars 2016
Nous vous remercions de votre témoignage sur votre passage chez nous et nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment parmis nous.
A très bientôt
stéphane et laurence
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer