“SUPERBE”
la terrasse du domaine
entrée du domaine le caveau
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
entrée du domaine
le caveau
chambre la divine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Joel H
“SUPERBE”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016

Séjour magnifique autour de cette région typique mais surtout un 10 sur 10 pour Stéphane et son épouse qui nous ont accueillis dans ce domaine unique. Les échanges ont été très fructueux et conviviaux autour d'une table excellente. Bravo, continuez, je suis sûr que nous nous reverrons.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le domaine en entier fait dans la pierre du pays
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
19 mai 2016
Bonjour,nous vous remercions de votre commentaire qui répondra certainement à d'autre quand il lieront les avis.
Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie et nous sommes ravies de vous avoir fait passé un bon séjours parmi nous.
De plus ,venus de professionnel de l'hôtellerie cela fait d'autant plus plaisir.Nous nous ferons un agréable plaisir de vous revoir de nouveau.
amitié Stéphane et Laurence
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer