“Wow!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Gatineau, Canada
“Wow!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Cet hôtel est situé à près de 25 minutes en voiture de l'aéroport de Kona. Très facile à trouver, l'entrée est à droite mais ne vous en faites pas, le chemin menant vers l'hôtel passe pour la route et vous vous retrouverez au bord de l'océan.

L'entrée est au 8è étage car l'hôtel est à flan de montage. Tout est ouvert et aéré. Les jardins menant à l'océan et à la piscine sont magnifiques.

La piscine doit mesurer au moins 75 mètres et est en forme de baleine. Beaucoup de chaises, serviettes. On doit payer pour les masques de plongée et les planches. La plage est magnifique et très peu occupée. C'est situé à côté d'une plage publique mais les gens ne se rendent pas à la plage de l'hôtel. On peut également se baigner à la page publique (les vagues sont plus grosses).

Lors de notre passage, il y avait très peu de monde à l'hôtel. Il n'y avait qu'un seul resto ouvert. Vous faire expliquer le buffet du petit déjeuner: déjeuner froid 14.95, si vous prenez des choses "chaudes" tel saucisse, oeufs, patates, ça monte à 19.95 et si vous prenez une omelettes, on monte à 24.95.
Pour le dîner du soir, la carte est mince mais c'est excellent.

Les chambres sont de grandeur normales. La salle de bain est magnifique et pratique (une porte pour la toilette qui isole du reste de la salle de bain, pratique avec des enfants). Un beau balcon avec chaise longue, chaises et table.

Beaucoup de services: centre d'affaire est bien garni et pratique. Il y a également un petit café internet. Un magasin de souvenir et une boutique de vêtements aux prix raisonnables. Spa, salon de coiffure, golf. Le gym est un peu loin car situé dans le club house.

Vous vous sentirez peut-être pris à l'hôtel car il n'y a rien dans les alentours. Rendez-vous à Waleila à une quinzaine de minutes et il y a des restos Burger King, Mc Donald, une épicerie Foodland, une bonne pharmacie et plein de petits restos locaux très bons.

Un bel hôtel haut de gamme très propre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Bristol, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 3 nuits à cet hôtel durant notre lune de miel, la chambre était super, mais c’est vrai qu’ils nous en ont donné une mieux que celle qu’on avait réservée pour le même prix, les serveurs du bar étaient vraiment sympas et le cadre superbe.

Le seul inconvénient, c’est que si on ne veut pas manger à l’hôtel, on est quasiment obligé de prendre la voiture pour trouver un restaurant, car c’est un peu loin pour y aller à pied. De plus, ils ferment vraiment de bonne heure, chose à laquelle on n’est pas habitués en Angleterre.

manchester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours à cet hôtel et avons savouré chaque instant. Il a une excellente infrastructure et est idéalement situé pour faire de la plongée au tuba. La plage et l’océan était immaculés et surtout très reposants. Si jamais j’ai l’occasion d’aller à nouveau sur la Grande Ile, je retournerai sûrement à cet hôtel.

New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel le plus merveilleux que j’aie jamais connu. Je n’ai absolument rien trouvé à redire de tout mon séjour. Les jardins sont magnifiques, la piscine immense et relaxante. On trouve toujours des transats de libre au bord de la piscine ou à la plage à n’importe quelle heure de la journée. Soleil ou ombre à volonté. Excellente cuisine à chaque repas. Un vrai 5 étoiles. Inutile de chercher un autre hôtel sur la Grande Ile.

Wailuku, Hawaï
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 2 nuits au Hapuna Prince et eu un excellent séjour du début à la fin. C’est un charmant hôtel dont le personnel est merveilleux. Une chose qu’ils pourraient peut-être améliorer éventuellement, c’est le manque de choix aux repas, mais on y a facilement remédié en prenant la voiture pour aller à Mauna Lani, Kawaihae (au café Pesto, tout est absolument délicieux !) et à Waimea (au Merriman, on se régale encore plus !). Sinon, mon petit mari est d’accord avec moi, on s’offrira à nouveau ce petit coin de paradis, c’est décidé.

Potomac, MD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai choisi cet hôtel après avoir vu ses évaluations sur Tripadvisor. Merci à vous tous !

Nous avons adoré. C’est dans un endroit à l’écart, très sombre la nuit. La plage est super et c’était bien pour nager sous l’eau quand la mer n’était pas trop agitée. Le restaurant est bon mais cher, donc on allait à un petit restau à moins de dix minutes (le café pesto). La nuit, il fait si sombre qu’il y a des astronomes qui viennent montrer aux gens comment reconnaître les constellations.

Nous avions appelé le Prince Hotel et choisi la formule Clients Priviliégiés. Ils nous ont fait bénéficier du tarif spécial automne : une chambre immense avec un immense balcon donnant sur la plage magnifique, plus petit déjeuner buffet pour 220$ (170€). Imbattable.

La piscine est très grande, panoramique, 1,20m de profondeur, donc pas adaptée pour les enfants en bas âge.

Je pense qu’on ne se sent jamais envahi par les touristes dans cet hôtel, sauf aux vacances de Noël.

Glossop, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été relogés à cet hôtel après les dégâts subis par le Mauna Kea lors du tremblement de terre d’octobre, et avons même eu la chance d’avoir une chambre avec vue sur l’océan !

Au premier abord, quand on arrive par la longue allée qui mène à la réception en plein air avec sa vue magnifique sur l’océan, on est forcément un peu impressionné par l’hôtel Hapuna Beach.

En fait, on peut se demander comment ils ont pu obtenir l’autorisation de construire une aussi grande structure de béton juste sur la plus belle plage de l’île. Mais, étant à flanc de colline et entouré d'un beau jardin aménagé, il ne choque pas autant qu’on pourrait penser.

Quand on est dans les chambres ou sur la plage, on ne remarque rien d’autre que la vue magnifique.

Le petit déjeuner, servi au Salon de Corail, d’où l'on a une vue superbe, est très varié. Le meilleur restaurant, l’Ocean Grille, a une terrasse qui donne sur la piscine. Les prix sont relativement élevés aux deux. Cela vaut vraiment la peine de prendre une formule avec au moins le petit déjeuner inclus (à voir sur le site de l’hôtel).

Ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel, c’est la plage elle-même et la vue qu’on a de pratiquement toutes les chambres : elles donnent toutes sur l’océan. Prenez une chambre Lanai, plus grande que les chambres ordinaires, et vous aurez des couchers de soleil magnifiques.

C’est une plage de sable blanc et il n’y a pas de dénivellation brusque, donc normalement aucun danger pour les enfants.

Le magasin le plus proche est assez loin, ce qui est un peu gênant.

Les supermarchés les plus proches se trouvent à Waimea (environ 20km), mais il y a un petit centre commercial à Kamauela (5km) avec une épicerie assez correcte et un restaurant italien, le Café Pesto, qui est une perle rare. Ils font de très bons repas à emporter. Prenez une bouteille de vin et emportez le tout dans votre chambre Lanai pour dîner en face du coucher de soleil : merveilleux !

Il y a une chose qui m’a frappé, c’est que même quand il pleuvait presque partout ailleurs sur l’île, nous on avait du soleil! Peut-être simplement un coup de chance.. Et pour finir, il faut dire un mot des employés, tous remarquablement gentils et prévenants. Un très bon séjour dans un superbe endroit.

Voir également ces hébergements à Puako ou ses environs
Mauna Kea Beach Hotel, Autograph Collection
Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard King Kamehameha's Kona...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
Hilton Waikoloa Village
Hilton Waikoloa Village
N° 4 sur 6 à Waikoloa
4.0 sur 5 bulles 7 203 avis

Vous connaissez Hapuna Beach Prince Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hapuna Beach Prince Hotel

Établissement : Hapuna Beach Prince Hotel
Adresse: 62-100 Kauna'oa Drive, Puako, Île d'Hawaï, HI 96743-9749
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kohala Coast > Puako
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Puako
N°4 des hôtels Spa à Puako
N°4 des hôtels de luxe à Puako
N°4 des hôtels romantiques à Puako
N°4 des hôtels familiaux à Puako
N°4 des hôtels en bord de mer à Puako
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hapuna Beach Prince Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotelopia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hapuna Beach Prince Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Kamuela
Prince Hotel Hapuna Beach