“Hotel charmant mais éloigné de tout” 4 5 étoiles

Hapuna Beach Prince Hotel
N° 4 sur 4 Hôtels à Puako
ÉcoLeadersNiveau Or
Courbevoie, France
“Hotel charmant mais éloigné de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

L'hôtel est vraiment charmant et le cadre est idéal mais il est éloigné de tout.
D'après les locaux et les personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer, c'est l'un des meilleurs spots de l'île et la plage est vraiment magnifique.
Pour les fumeurs, c'est un hôtel entièrement non fumeur, comme tous les hôtels des îles d'Hawaï d'ailleurs. Cela étant, il y a des endroits désignés pour fumer, et il est également possible de fumer sur la plage, mais par respect pour les autres, il est demandé de ramasser ses mégots et de les jeter dans les poubelles: cela me parait effectivement la moindre des choses...
Il y a des restaurants (3) dans l'hôtel mais les prix sont assez prohibitifs. Il y a cependant une petite supérette qui permet de s'acheter à manger pour moins cher que le restaurant et ouvre tôt le matin (6h00) et ferme vers 20h30.
En terme d'accueil, c'est courtois mais sans plus: les locaux sont en tout cas plus sympathiques que les américains venus du continent pour travailler: à la piscine pour les serviettes et au beach bar, cela était vraiment flagrant.
L'hôtel se situe assez loin du centre ville, il faut donc une voiture pour se déplacer, sinon, c'est à peu près 25$ l'aller simple. La seule navette que l'hôtel propose permet d'aller à l'hôtel de la même chaine mais un peu plus loin.
Concernant les activités, il y a un comptoir pour avoir des informations et réserver: la personne responsable n'est pas des plus agréables et se décharge facilement de toute responsabilité et ne crois pas forcément le client quand il y a un problème. Le choix des activités est vaste mais les prix sont vraiment chers: je voulais faire le tour de l'île en hélicoptère, et le prix le moins cher était à 299$! Je me suis rabattue sur une excursion permettant de voir les cascades, c'était vraiment très bien et pour moins cher (159$+ taxes) bien sûr, avec déjeuner inclus, ainsi que les fournitures pour se promener dans la nature (sac à dos, serviettes, bouteilles d'eau, chaussures si besoin...), le transport A/R de l'hôtel et le transport pour l'excursion.
Il y a un très beau golf qui jouxte l'hôtel, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, mais le parcours a l'air absolument magnifique, avec vue sur la mer...
Dans l'hôtel, il y a des boutiques aussi, à peu près 5. Les objets à acheter sont ceux que l'on retrouve dans tous les hôtels: Tshirt, mugs, lotions solaires, habits de plage ou pour golfer dans celui là en l'occurrence, et autres casquettes et objets d'artisanats.
Il y a un bar aussi dans l'hôtel ouvert en fin d'après midi et jusqu'au soir: il y a un musicien chaque soir qui joue de la guitare et je crois sincèrement qu'une musique d'ambiance pourrait les remplacer: d'un musicien à l'autre, ce sont les mêmes morceaux qui sont joués, dont le fameux "over the rainbow" qui lorsqu'on connait l'original, fait peine à entendre jouer par les guitaristes...
La piscine est très sympa et la plage très belle, mais en cas de vent, même pas très fort, les parasols ne sont pas ouverts; le soleil étant très fort, il vaut mieux préféré un coin à l'ombre pour éviter de bruler sa peau.
Finalement, ce fût un séjour très calme et reposant au milieu d'un cadre vraiment parfait...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Cet hôtel est situé à près de 25 minutes en voiture de l'aéroport de Kona. Très facile à trouver, l'entrée est à droite mais ne vous en faites pas, le chemin menant vers l'hôtel passe pour la route et vous vous retrouverez au bord de l'océan.

L'entrée est au 8è étage car l'hôtel est à flan de montage. Tout est ouvert et aéré. Les jardins menant à l'océan et à la piscine sont magnifiques.

La piscine doit mesurer au moins 75 mètres et est en forme de baleine. Beaucoup de chaises, serviettes. On doit payer pour les masques de plongée et les planches. La plage est magnifique et très peu occupée. C'est situé à côté d'une plage publique mais les gens ne se rendent pas à la plage de l'hôtel. On peut également se baigner à la page publique (les vagues sont plus grosses).

Lors de notre passage, il y avait très peu de monde à l'hôtel. Il n'y avait qu'un seul resto ouvert. Vous faire expliquer le buffet du petit déjeuner: déjeuner froid 14.95, si vous prenez des choses "chaudes" tel saucisse, oeufs, patates, ça monte à 19.95 et si vous prenez une omelettes, on monte à 24.95.
Pour le dîner du soir, la carte est mince mais c'est excellent.

Les chambres sont de grandeur normales. La salle de bain est magnifique et pratique (une porte pour la toilette qui isole du reste de la salle de bain, pratique avec des enfants). Un beau balcon avec chaise longue, chaises et table.

Beaucoup de services: centre d'affaire est bien garni et pratique. Il y a également un petit café internet. Un magasin de souvenir et une boutique de vêtements aux prix raisonnables. Spa, salon de coiffure, golf. Le gym est un peu loin car situé dans le club house.

Vous vous sentirez peut-être pris à l'hôtel car il n'y a rien dans les alentours. Rendez-vous à Waleila à une quinzaine de minutes et il y a des restos Burger King, Mc Donald, une épicerie Foodland, une bonne pharmacie et plein de petits restos locaux très bons.

Un bel hôtel haut de gamme très propre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bristol, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 3 nuits à cet hôtel durant notre lune de miel, la chambre était super, mais c’est vrai qu’ils nous en ont donné une mieux que celle qu’on avait réservée pour le même prix, les serveurs du bar étaient vraiment sympas et le cadre superbe.

Le seul inconvénient, c’est que si on ne veut pas manger à l’hôtel, on est quasiment obligé de prendre la voiture pour trouver un restaurant, car c’est un peu loin pour y aller à pied. De plus, ils ferment vraiment de bonne heure, chose à laquelle on n’est pas habitués en Angleterre.

manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours à cet hôtel et avons savouré chaque instant. Il a une excellente infrastructure et est idéalement situé pour faire de la plongée au tuba. La plage et l’océan était immaculés et surtout très reposants. Si jamais j’ai l’occasion d’aller à nouveau sur la Grande Ile, je retournerai sûrement à cet hôtel.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel le plus merveilleux que j’aie jamais connu. Je n’ai absolument rien trouvé à redire de tout mon séjour. Les jardins sont magnifiques, la piscine immense et relaxante. On trouve toujours des transats de libre au bord de la piscine ou à la plage à n’importe quelle heure de la journée. Soleil ou ombre à volonté. Excellente cuisine à chaque repas. Un vrai 5 étoiles. Inutile de chercher un autre hôtel sur la Grande Ile.

Wailuku, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 2 nuits au Hapuna Prince et eu un excellent séjour du début à la fin. C’est un charmant hôtel dont le personnel est merveilleux. Une chose qu’ils pourraient peut-être améliorer éventuellement, c’est le manque de choix aux repas, mais on y a facilement remédié en prenant la voiture pour aller à Mauna Lani, Kawaihae (au café Pesto, tout est absolument délicieux !) et à Waimea (au Merriman, on se régale encore plus !). Sinon, mon petit mari est d’accord avec moi, on s’offrira à nouveau ce petit coin de paradis, c’est décidé.

Potomac, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai choisi cet hôtel après avoir vu ses évaluations sur Tripadvisor. Merci à vous tous !

Nous avons adoré. C’est dans un endroit à l’écart, très sombre la nuit. La plage est super et c’était bien pour nager sous l’eau quand la mer n’était pas trop agitée. Le restaurant est bon mais cher, donc on allait à un petit restau à moins de dix minutes (le café pesto). La nuit, il fait si sombre qu’il y a des astronomes qui viennent montrer aux gens comment reconnaître les constellations.

Nous avions appelé le Prince Hotel et choisi la formule Clients Priviliégiés. Ils nous ont fait bénéficier du tarif spécial automne : une chambre immense avec un immense balcon donnant sur la plage magnifique, plus petit déjeuner buffet pour 220$ (170€). Imbattable.

La piscine est très grande, panoramique, 1,20m de profondeur, donc pas adaptée pour les enfants en bas âge.

Je pense qu’on ne se sent jamais envahi par les touristes dans cet hôtel, sauf aux vacances de Noël.

Voir également ces hébergements à Puako ou ses environs
Mauna Kea Beach Hotel, Autograph Collection
Kings' Land by Hilton Grand Vacations
Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard King Kamehameha's Kona...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
Hilton Waikoloa Village
Hilton Waikoloa Village
N° 4 sur 6 à Waikoloa
4.0 5 étoiles 6 530 avis

Vous connaissez Hapuna Beach Prince Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hapuna Beach Prince Hotel

Établissement : Hapuna Beach Prince Hotel
Adresse: 62-100 Kauna'oa Drive, Puako, Île d'Hawaï, HI 96743-9749
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kohala Coast > Puako
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Puako
N°4 des hôtels de luxe à Puako
N°4 des hôtels familiaux à Puako
N°4 des hôtels romantiques à Puako
N°4 des hôtels en bord de mer à Puako
N°4 des hôtels Spa à Puako
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hapuna Beach Prince Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hapuna Beach Prince Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Kamuela
Prince Hotel Hapuna Beach