“Beau mais vieux.” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Puako
Los Angeles
“Beau mais vieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé notre chambre à l’hôtel Mauna Kea Beach en passant par Priceline. La plage était fabuleuse et la plongée avec tuba était aussi bien qu’à Hapuna. Nous avons séjourné ici 5 nuits et nous nous sommes bien relaxés. L’hôtel était magnifique et le personnel très sympathique. Le seul bémol était qu’en dépit d’une chambre spacieuse, tout le mobilier était assez vieux. Certaines commodes se bloquaient et les volets ne pouvaient pas tous fermer. Le tapis avait des taches. Heureusement, les lits étaient super alors nous avons décidé que nous pouvions supporter le reste de la chambre. Je suis sûre que l’hôtel était extraordinaire au temps de sa gloire mais je m’attendais à bien mieux pour le prix qu’ils demandent. Cet hôtel devrait envisager sérieusement une complète rénovation. Mais globalement, avec le meilleur golf de l’île et une plage parfaite, cet endroit est tout de même merveilleux.

Voir également ces hébergements à Puako ou ses environs
Hapuna Beach Prince Hotel
Hapuna Beach Prince Hotel
N° 4 sur 4 à Puako
4.5 5 étoiles 2 256 avis
Kings' Land by Hilton Grand Vacations
Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard King Kamehameha's Kona...
N° 4 sur 14 à Kailua-Kona
Four Seasons Resort Hualalai
Four Seasons Resort Hualalai
N° 1 sur 14 à Kailua-Kona
5.0 5 étoiles 2 298 avis

Vous connaissez Mauna Kea Beach Hotel, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mauna Kea Beach Hotel, Autograph Collection

Établissement : Mauna Kea Beach Hotel, Autograph Collection
Adresse: 62-100 Mauna Kea Beach Drive, Puako, Île d'Hawaï, HI 96743
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kohala Coast > Puako
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puako
N°1 des hôtels en bord de mer à Puako
N°1 des hôtels Spa à Puako
N°3 des hôtels familiaux à Puako
N°3 des hôtels romantiques à Puako
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mauna Kea Beach Hotel, Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauna Kea Beach Hotel, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mauna Kea Beach Kamuela
Hotel Mauna Kea Beach